“Passage du Dive Master et supers plongées”

Le Centre Bali Fab Dive
Classé n° 16 sur 51 Circuits à Amed
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Situé dans un village authentique à l’entrée d’Amed, préservé du tourisme de masse et encore animé d’une vie traditionnelle et rurale. Des terrasses offrant une vue magnifique sur les rizières et l’Agong, le volcan sacré de Bali. Un lieu de bien-être, de convivialité et de partage de la passion du monde sous-marin Notre but est d’offrir une expérience inoubliable à tous et de faire partager notre amour de l’océan. En vous faisant aimer, ou encore plus aimer le monde sous-marin, nous pensons arriver à mieux le protéger. La grande expérience des guides et instructeurs de Fab Dive vous aidera à découvrir l’extraordinaire richesse du triangle de corail, zone dotée de la plus importante biodiversité sous-marine de la planète. La magnifique côte d’Amed et de Tulamben offre plus de 14 sites de plongée exceptionnelles que nous connaissons tous parfaitement : épaves, dérivantes, jardins de corail, récifs artificiels, tombants, macro. La plupart des centres de plongée de Bali viennent plonger à Amed et Tulamben, c’est pour cela que nous plongeons avant leur arrivée pour éviter trop de plongeurs sur les sites. La plupart des sites sont accessibles aussi bien aux plongeurs débutants qu’aux plongeurs expérimentés.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

J'ai passé mon Dive Master avec Baptiste Larriere un super instructeur. Beaucoup de partage de son expérience en plongée et une chouette rencontre professionnelle et humaine.
Le club est très bien situé et tout le personnel que je remercie encore est vraiment sympa à l'ecoute et devoué. Le fait de pouvoir être héberger sur place gratuitement lorsqu'on fait une formation est un atout indeniablement super intéressant et attractif.
Les plongées sont variées : épaves, drop off ou encore jardin de corail ou recherche des nudibranches pour les amateurs de micro faune (voir avec Audrey Grosjean qui est une photographe hors pair de ces petites bêtes). Le must partir la journée et plonger avec les raies Mantas que du bonheur...
Plongées profondes ou non, de jour comme de nuit si la visi est ok vous allez vous régaler...
Audrey et Baptiste vont forcément vous faire partager leurs passions de la plongée et seront s'occuper de vous pour vous mettre en confiance et vous transmettre leurs savoirs.
Encore merci à vous Audrey et Baptiste pour ces bons moments de plongées partagés...

Filtrer

Avis publié : 28 mars 2018

Super expérience avec Baptiste et Audrey. Nous nous sommes toujours sentis en confiance pendant nos plongées. L'hébergement sur place est au top, chambres propres, bien entretenues...

Avis publié : 4 mars 2018

Très bon accueil de Baptiste, Audrey et le staff local. Contrairement à beaucoup d'autre club d'Amed, ils sont vraiment là pour donner la meilleur expérience de plongée aux gens dans un cadre pro et sécurisé.
Pour ma part je suis plongeur confirmé et j'ai pu y faire divers plongée selon mes envies...des raies mantas en passant par les épaves, le monde macro, les requins et les deep dive j'en suis plus que satisfait.
Les formations sont sérieuses et rigoureuses, Les tarifs de très bon rapport qualité/prix.
Quand vous plongez là bas , vous pouvez dormir sur place car des chambres dortoirs sont mises gratuitement à disposition pour les plongeurs.
Pour les gens qui veulent un peu plus d'intimité il y a, aussi, des studios moyennant un petit surplus tarifaire.
Un grand merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Avis publié : 4 mars 2018

Baptiste et Audrey sont adorables. J'ai fais mon baptême de plongé avec Baptiste et Audrey s'occupait des autres personnes qui descendaient plus vite. Et j'ai un message à faire passer aux gens qui se disent : "j'ai eus les tympans percés, la plongée m'est interdite". A ces personnes je leur conseillerai de plonger avec Audrey et Baptiste car ils vous mettent en confiance tout en abordant la sécurité. Ma première plongée fut difficile pour mes oreilles (et oui otites à répétition et tympan percés) la première fois, mais Baptiste étant là pour que vous appréciez au maximum, nous avons pris tout notre temps pour descendre doucement et ainsi passer le cap de la décompression des oreilles à effectuer très régulièrement. En effet Audrey et Baptiste ne sont pas là pour enchainer les plongées mais ils donnent de leur personne pour que vous appréciez au maximum vos plongées. Résultat des courses? Mon baptême de plongé a transformé ma vie et ma perception des choses, et j'ai passé mon open water pour pouvoir descendre à 18 m avec une palanquée. Étant anxieux par nature, je sais que mes prochaines plongées se feront avec eux : d'une part parce qu'ils prennent le temps d'expliquer les choses afin de vous rassurer (quitte à reprendre 15 min pour répondre à vos questions), et aussi car humainement se sont des personnes en or passionnées par le milieu marin. Le personnel sur place est très sympathique. Le petit jardin / terrasse est très appréciable. Quant à la livraison de nourriture sur place : Au TOP!! P.S. N'hésitez pas à demander à Audrey et Baptiste des conseils de plats à gouter ou de visite "hors des sentiers battus" à faire.

Avis publié : 18 janvier 2018

Excellent accueil d’Audrey et de Baptiste. Débutant en plongée à mon arrivée je repars Divemaster avec un enseignement rigoureux toujours dans la sécurité et la bonne humeur. Le centre est très agréable avec des chambres sur place, un jardin et une bonne ambiance. Je ne peux que recommander de venir plongée ici

Les voyageurs ayant consulté Le Centre Bali Fab Dive ont aussi consulté

Vous connaissez Le Centre Bali Fab Dive ?