Points forts des avis
plongee amed

The place to be pour la plongee sur amed,staff au top dortoir basic mais tres propre!!!!je... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Jhorian40
Excellent

nous sommes alle plonger chez Fab dive. Le dive master instructeur Bo etait au top :) magic... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Charles-André H
par mobile
Lisez les 334 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018

Super expérience avec Baptiste et Audrey. Nous nous sommes toujours sentis en confiance pendant nos plongées. L'hébergement sur place est au top, chambres propres, bien entretenues...

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Très bon accueil de Baptiste, Audrey et le staff local. Contrairement à beaucoup d'autre club d'Amed, ils sont vraiment là pour donner la meilleur expérience de plongée aux gens dans un cadre pro et sécurisé.
Pour ma part je suis plongeur confirmé et j'ai pu y faire divers plongée selon mes envies...des raies mantas en passant par les épaves, le monde macro, les requins et les deep dive j'en suis plus que satisfait.
Les formations sont sérieuses et rigoureuses, Les tarifs de très bon rapport qualité/prix.
Quand vous plongez là bas , vous pouvez dormir sur place car des chambres dortoirs sont mises gratuitement à disposition pour les plongeurs.
Pour les gens qui veulent un peu plus d'intimité il y a, aussi, des studios moyennant un petit surplus tarifaire.
Un grand merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Baptiste et Audrey sont adorables. J'ai fais mon baptême de plongé avec Baptiste et Audrey s'occupait des autres personnes qui descendaient plus vite. Et j'ai un message à faire passer aux gens qui se disent : "j'ai eus les tympans percés, la plongée m'est interdite". A ces personnes je leur conseillerai de plonger avec Audrey et Baptiste car ils vous mettent en confiance tout en abordant la sécurité. Ma première plongée fut difficile pour mes oreilles (et oui otites à répétition et tympan percés) la première fois, mais Baptiste étant là pour que vous appréciez au maximum, nous avons pris tout notre temps pour descendre doucement et ainsi passer le cap de la décompression des oreilles à effectuer très régulièrement. En effet Audrey et Baptiste ne sont pas là pour enchainer les plongées mais ils donnent de leur personne pour que vous appréciez au maximum vos plongées. Résultat des courses? Mon baptême de plongé a transformé ma vie et ma perception des choses, et j'ai passé mon open water pour pouvoir descendre à 18 m avec une palanquée. Étant anxieux par nature, je sais que mes prochaines plongées se feront avec eux : d'une part parce qu'ils prennent le temps d'expliquer les choses afin de vous rassurer (quitte à reprendre 15 min pour répondre à vos questions), et aussi car humainement se sont des personnes en or passionnées par le milieu marin. Le personnel sur place est très sympathique. Le petit jardin / terrasse est très appréciable. Quant à la livraison de nourriture sur place : Au TOP!! P.S. N'hésitez pas à demander à Audrey et Baptiste des conseils de plats à gouter ou de visite "hors des sentiers battus" à faire.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 18 janvier 2018

Excellent accueil d’Audrey et de Baptiste. Débutant en plongée à mon arrivée je repars Divemaster avec un enseignement rigoureux toujours dans la sécurité et la bonne humeur. Le centre est très agréable avec des chambres sur place, un jardin et une bonne ambiance. Je ne peux que recommander de venir plongée ici

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 3 décembre 2017

Très bon accueil de la part de Fab, Baptiste, Audrey qui ne sont pas avares d'infos sur ce qu'il y a à voir et à faire à Amed et dans les alentours. Le staff est également très agréable et disponible.
Les plongées avec Audrey (Liberty wreck, Drop off, pyramids...) nous ont permis de voir une faune et une flore aquatiques préservées.
Les autres + : le logement sur place, la possibilité de louer un scooter.

Date de l'expérience : novembre 2017