“Très bon restaurant ! ”

Classé n° 16 sur 115 Restaurants à Amed
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Avec ma compagne nous cherchions un restaurant où on pouvait manger du bon poisson et bien le bliss café nous a comblé !

Nous avons très bien mangé !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2018

Très bon petit restaurant avec un accueil sympathique au milieu de amed. Ketut le patron est très accueillant et la nourriture .
Très bon poissons en fonction de la peche thon, barracuda ou mahi-mahi.

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Et un de plus..un bon Warung avec un accueil sympathique et des plats variés et copieux.
Les plats de poissons sont frais et bien cuisinés avec des tarifs supers abordables

Une bonne adresse sur Amed pour ceux qui aiment les restos typiques, simples et bons.
A tester.

Avis publié : 20 juin 2018 par mobile

L’accueil est particulièrement souriant et sympathique.
La carte est variée et les plats sont confectionnés à la minute et particulièrement bon !!!
Les prix sont plus doux qu’ailleurs, goûtez la soupe à la tomate c’est un régal.
Ne pas rater ce petit warung

Avis publié : 20 mai 2018

nous avons mangé quelquefois à ce restaurant, plats très bien pour le prix, bonne présentation, service rapide et avec le sourire, bon desserts, bien situé

Les voyageurs ayant consulté Bliss Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez Bliss Cafe ?