“Un très bon warung à Amed ”
Avis sur Warung Celagi

Warung Celagi
Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Amed
Cuisines : Israélienne
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un très bon accueil, une très bonne cuisine indonésienne. Un excellent curry. Manger vue sur mer est un vrai plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Le restaurant reculé de la route offre un cadre superbe sur jumelek beach. Le personnel est tres aimable et le repas très bon. Je recommande.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Un super restau en bord de mer avec du poisson succulent, très bien préparé. Mon mari a pris un baracuda au grill sauce sucrée salée, poisson cuit dans des feuilles de bananier pour ma part, c'était super bon. Les cocktails étaient également satisfaisant. Service rapide, personnel au petit soin. Vaut vraiment le détour.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Personnel accueillant
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Je recommande leur radar gulung super bon

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Rien à dire sur la vue, à quelque mètre de la mer, légèrement en retrait de la route ce qui assure un certain calme.
Accueil et service attentionné.
Bonne nourriture, assez grand nombre de choix.
Prix très intéressants.

Les voyageurs ayant consulté Warung Celagi ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Celagi ?