“Excellent !”

Warung Celagi
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Amed
Cuisines : Israélienne
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés grâce aux avis de TripAdvisor et ils sont clairement justifiés ! On a pris le poulet au curry qui était excellent. Le cadre est top, et le service avec komang est très sympathique et à nos petits soins.
Allez y les yeux fermés, le rapport qualité prix est imbattable, nous y retournons demain.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un très bon accueil, une très bonne cuisine indonésienne. Un excellent curry. Manger vue sur mer est un vrai plaisir.

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Le restaurant reculé de la route offre un cadre superbe sur jumelek beach. Le personnel est tres aimable et le repas très bon. Je recommande.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Un super restau en bord de mer avec du poisson succulent, très bien préparé. Mon mari a pris un baracuda au grill sauce sucrée salée, poisson cuit dans des feuilles de bananier pour ma part, c'était super bon. Les cocktails étaient également satisfaisant. Service rapide, personnel au petit soin. Vaut vraiment le détour.

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Personnel accueillant
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Je recommande leur radar gulung super bon

Les voyageurs ayant consulté Warung Celagi ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Celagi ?