“Très bon resto les pieds dans le sable”
Avis sur Warung Celagi

Warung Celagi
Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Amed
Cuisines : Israélienne
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Ce fut un très bon resto à quelques mètres seulement de la mer, on peut y déguster de très bons plats indonésiens et balinais, et le service est agréable, tout cela pour un prix normal (~50k par plat). N’hésitez pas !

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Personnel très agréable et très accueillant. Plats balinais très bons. Tables face à la mer. Une adresse à conserver

Avis publié : 21 septembre 2018

Très bon restaurant, avec des serveurs très sympathiques et des prix plus que raisonnables.
Koman notre serveur très gentil, nous a même proposé de nous conduire d'Amed à Sanur pour un prix plus que raisonnable.
Je recommande ce restaurant à 100%, et ne manquerait sûrement pas d'y retourner.

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce warung et quelle surprise !!le curry de porc est le meilleur goûté à bali !et le personnel très très gentils

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

On a passé une grande partie de notre séjour à Amed et le temps passé là, nous sommes restés à Bamboo Bali Hotel et ca a été vraiment bien. Le condort des lits était agréable. Les chambres ont été faites tous les jours. Le patron et tous les serveurs du resto attenant étaient des plus sympathiques. Il y avait un service de laverie, une location de scooter et la gentillesse des locaux !

Je recommande sans hésiter

Le restaurant Warung Celagi était vraiment bon. A part quelques fautes de gouts personnelles parce que je ne suis pas un gourmet, tout était vraiment bon. Il est possible de goûter de la nourriture locale de Bali, d'Indonésie ainsi que différents plats européens.

Je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Warung Celagi ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Celagi ?