“Le top dans le coin”

Warung Segara
Classé n° 11 sur 119 Restaurants à Amed
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Un warung vraiment typique, les pieds dans le sable. J’ai pris le poisson du jour (barracuda) pour un prix vraiment abordable et en + copieux. Un seul regret, ne pas être venu plus tôt !

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Un super endroit avec des plats très bons, copieux et plus qu’abordable, des serveurs très sympa. Je recommande vivement !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018

Très bon warung, les mets sont bons, copieux avec un rapport qualité prix.
Les pieds dans le sable, vous pourrez aussi apprécier de deliciuex jus de fuits en admirant le coucher du soleil.
Je recommande le barracuda grillé et le chicken satay

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Plats copieux et très bon. Cadre sympathique.
Prix vraiment correct.
Rapport qualité prix au top !!!!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Extra!!
Nous y sommes allés 2 fois. Une fois pour gouter le barracuda grillé simplement, et une deuxième fois pour le Pepes Ikan (barracuda cuit dans une feuille de banane grillé au bbq) mon dieu un délice! C’était divin! L’une de mes meilleures adresses a Bali, et pour un prix dérisoire.
Le gérant est super sympa, il nous a gentiment fait goûter le fameux alcool de riz. Ils sont tous pêcheurs donc ke poisson est extra frais.
Diner les pieds dans le sable.
Mon coup de coeur a Bali

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Warung Segara ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Segara ?