“Un vrai Warung”
Avis sur Warung Nikmat

Warung Nikmat
Classé n° 28 sur 114 Restaurants à Amed
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Il faut savoir que le tourisme à Bali à fait naître partout des restaurants assez "cher" et peu copieux. Même le nom Warung est utilisé à l'abus.
À Warung Nikmat nous avons pu manger de délicieux plats locaux ou occidentaux avec des saveurs locaux, comme l'énorme burger au Tempe. Les jus de fruits était également savoureux (nous avions déjà eu des jus coupé à l'eau)
Bref si vous passez devant, n'hésitez pas, foncez!
PS: ils n'ont pas toujours de poisson, pour cause ils ne veulent que certains poissons et frais, donc si les pêcheurs n'en n'ont pas eu, il sera hors du menu pour la journée !

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Il est vrai que les portions servies étaient copieuses. Les plats étaient bons Dans l'ensemble et proposes à des tarifs vraiment corrects. 2 bémols les cafés froids sont imbuvables personne ne les à touches donc n'en prenez pas et de nombreux plats à la carte n'étaient pas ou plus disponibles à la commande. Correct dans l'ensemble mais il y a mieux à Amed.

Avis publié : 17 août 2017

très bonne cuisine balinaise. un peu d'attente mais tout est frais.
petit conseil si vous êtes en famille, prenez un jeu de carte pour faire passer le temps.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Ce petit warung fait une cuisine excellente ! La meilleure que nous ayons eue depuis le début de notre séjour (3 semaines)! Le warung est tenu par un jeune couple très gentil ! Les plats sont bien servis et à un prix mini ! Je recommande donc vivement ce warung ! :)

Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Très bonne cuisine , alors oui certains vont trouver le temps d attente un peu long mais au moins tout est préparé a la minute et puis en vacance on est la pour prendre son temps. A tester

Les voyageurs ayant consulté Warung Nikmat ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Nikmat ?