Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Incroyable

Je suis arrivé à Bali il y a quelques semaines. Alors que je n'avais jamais plongé, j'ai rencontré... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
julianlO2205YM
INCROYABLE EXPÉRIENCE

Première plongée de ma vie, juste INCROYABLE!! Superbe prise en charge par Matthieu, guide au top... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
512ibanm
par mobile
Lisez les 455 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

N'hésitez pas choisissez les!
J'avais prévu de rester 4 jours à Amed, j'y ai finalement passé 2 semaines...
Pour l'exceptionnelle beauté et richesse des sites.
Pour leur respect et connaissance parfaite par l'équipe d'Evolution Diver.
Pour le sérieux, le professionnalisme de cet établissement.
Pour ce sentiment d'avoir été entres amis et même en famille avec eux: merci encore Marie, Jean, Mathias et toute l'équipe pour ces merveilleux moments à jamais gravés en moi :)
En bref, avec Evolution, vous serez formés, encadrés par des gens biens et vous vous amuserez: une équipe de passionnés, des amoureux de la plongée et d'Amed pour qui transmettre et partager avec joie et bienveillance semble être essentiel et naturel.
À très vite j'espère!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Staff au top qui prend le temps de donner de bonnes explications et qui reste agréable tout au long du trip !!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Le rêve d une petite fille de 10 ans, un baptême tout en confiance et sécurité et en émerveillement, merci encore à toute cette sympathique équipe pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. Vous avez une très jeune cliente parmi vos fans, à très bientôt.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Les profs sont géniaux, ils vous apprennent vraiment à plonger dans de bonne condition. Comme beaucoup de personne je devais rester 4 jours et je suis resté quasiment 2 semaines. J’ai du coup plongée énormément le récif est vraiment magique, j’ai encore plein d’étoiles dans les yeux

Je reviendrai c’est sûr pour passer mes autres niveaux de plongée.

Merci pour tout.

Avis écrit le 6 janvier 2020

Mon expérience avec Evolution Diver commence comme celle de beaucoup d'autres. J'avais prévu de rester quelques jours au départ, puis le centre a été mon quotidien durant trois semaines.

Evolution Diver est un centre francophone (car tenu par deux français) avec des instructeurs et divemasters français et anglophones.
Matériel très bien entretenu (Marie a même su me trouver une combi longue parce que je suis une princesse qui a froid dans de l'eau à 30 degrés)
Staff aux petits soins. Tous amoureux de la plongée, ils ont chacun leurs préférences : David adore vous trouver des choses étrangement bizarres au cours de mug dives, Matthias est les pro pour vous faire voir du gros, Jasmine, c'est la chanceuse du groupe (elle attire les octopus et les raies il paraît...) et j'en passe !
Les sites de plongée m'ont grandement étonnée par leur santé et leur qualité. J'en ai pris pleins des yeux tous les jours et je suis loin d'avoir découvert toutes les merveilles qui se cachent autour d'Amed.

Si on s'en tient seulement au côté plongée, on est vraiment bien garni niveau qualité de plongée et encadrement. Mais le plus qui rend Evolution Diver exceptionnel, c'est son ambiance !!! Si vous restez ne serai-ce que deux ou trois jours, vous aurez vraiment du mal à partir... La gentillesse de tous les membres rendent tous les moments avec eux exceptionnels ! J'ai passé Noël et le nouvel an avec eux, et c'était de beaux moments de partage.

Alors faite attention, si vous plongez avec Evolution Diver, vous risquez de vouloir rester avec eux ...
Merci à toute l'équipe et à très bientôt :)