“Fraîcheur, Délice, Déco, Accueil... tout est Nickel !”

Restaurant Bukit Segara
Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Amed
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est notre restaurant préféré de tout Bali !

- Hyper sain avec bcp de produits frais et des légumes de leur propre potager.
- Carte très fournie avec toutes les possibilités, viandes, poissons (beaucoup), VG, sans gluten si on veut, etc...
- Le lieu est à lui seul une sortie, super déco et splendide vue
- Le personnel est d'un professionnalisme incroyable et d'une gentillesse impressionnante.
- et le tout à un prix très raisonnable vue la qualité du repas et le sourire du personnel.

Même nos ados qui sont parfois exigeants ne veulent plus aller ailleurs qu'à Bukit Segara :)

MERCI d'exister !

dizaks, Owner de Restaurant Bukit Segara, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

De nouveau un 'excellent review' en français, merci beaucoup!
Comme je dis à l'équipe : un compliment français , c'est un compliment double. Pourquoi?
Les français ont la réputation d' être plus critique, il ya mêmes des gens qui disent qu'ils aiment se plaindre.
Est - ce vrai?
Voici le résultat spectaculair d'une recherche scientifique(?).
Nous avons comparé l'évaluation( 5 étoiles, 4 étoiles etc.) en francais et en anglais pour notre restaurant, Bukit Segara.
Evaluation moyenne en français 4.76
en anglais 4.74
Ce n'est pas un difference importante, mais l'évaluation en français n'est certainement pas plus critique.
Les français sont heureux comme les autres hôtes.

Ensuite nous avons regardé les résultats d' un restaurant classe au moyenne sur Tripadvisor.
Evaluation moyenne en français 3.6
en anglais 4.0
Maintenant les français sont donc plus critiques.
Conclusion:
Quand un restaurant est excellent/très bon, les français sont aussi contents que autres hôtes. Mais quand un restaurant est pas bon/moyen, les français sont plus critiques.
Right they are! Ca encourage les propriétaires à s'améliorer.
Vive la France!
Derk, owner of Villa, Restaurant, Sailing school Bukit Segara

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Énormément de choix de qualités, une vue magnifique sur une piscine à débordement et la mer juste derrière. Personnels souriant et disponible, propriétaire qui vient régulièrement vérifié que tout se passe au mieux.
Très vivement conseillé !

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Restaurant au top, vue magnifique sur la plage avec piscine à débordement , les plats étaient délicieux.
Personnel agréable.

Avis publié : 8 septembre 2018

Excellent resto.Cadre idyllique. Un peu cher par rapport aux prix d'autres restaurants sur place mais la fraicheur et la saveur des mets justifient l addition.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avons dîner un soir, une table romantique isolée sur un ponton, le cadre est grandiose, avec le clapotis des vagues en fond sonore. Le service est particulièrement attentionné et agréable, les cocktails étaient bons. Le poisson (Mahi mahi) parfaitement cuit.
Les bananes frites en dessert nous ont régalées également.
Le tout pour des prix plus que correct au vu du cadre et de la qualité proposée.
Merci pour cette parenthèse enchantée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bukit Segara ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Bukit Segara ?