“Paradis balinais en bord de mer”
Avis sur Amed

Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Anglet, France
5 votes utiles
“Paradis balinais en bord de mer”
Avis écrit le 23 décembre 2007

Si je devais élire la plus belle plage (ou le plus beau littoral) que j'ai eu l'occasion de voir, ce serait sûrement la région d'Amed.
Les paysages de ce littoral sont incroyables. En quelques kilomètres, on s'émerveille du spectacle de splendides rizières en étages gorgées d'eau; du bleu turquoise de l'océan indien rempli de poissons, coraux et étoiles de mer multicolores, dominé par une chaîne de volcans et une végétation exubérante; du coucher de soleil animé par le retour des pirogues traditionnelles bientôt endormies sur le sable de plages paradisiaques; du magnifique palais flottant d'Ujung d'un marbre étincelant, enserré dans un écrin de verdure, volcans et rizières sur la plage.
Pour l'hébergement, nous avions trouvé un bungalow sur la plage, "Three Brothers".

Vous connaissez Amed ?