Naya Gawana Resort & Spa
80 $US
145 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Plataran Menjangan(West Bali National Park)
257 $US
214 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
The Menjangan(West Bali National Park)(Bonne affaire !)
149 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Taman Sari Bali Resort & Spa(Pemuteran)(Bonne affaire !)
62 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Biorock Homestay(Pemuteran)(Bonne affaire !)
28 $US
25 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sun Suko Boutique Retreat(Buleleng)(Bonne affaire !)
93 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Taman Selini Beach Bungalows(Pemuteran)(Bonne affaire !)
74 $US
69 $US
  • Piscine
107 $US
86 $US
Priceline
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour aller faire du snorkling à Menjangan.
L'arrivée dans cet endroit après une journée de voyage est juste magique : la vue est magnifique, l'accueil du personnel irréprochable. Nous avions 2 bungalows 'bay view' très confortables avec salle de bain extérieure et jardinet privatif.
On mange très bien au restaurant.
Le seul point à prendre en compte c'est que l'hôtel est situé au milieu de nulle part : donc, c'est mieux d'avoir un moyen de locomotion ou alors de rechercher justement calme et repos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Cet établissement est indubitablement charmant, lové dans le creux d'une baie. La piscine parait se prolonger dans la mer. Les chambres sont confortables, très jolies, avec une très chouette salle de bain extérieure donnant sur un petit jardin privatif, duquel on peut même apercevoir le volcan de loin.
Le principal inconvénient de cet etablissement est qu'il est loin de tout. L'hôtel propose bien un transport vers Pemuteran, mais cher (300.000 Rp A/R). Du coup, on est obligé de manger au restaurant de l'hôtel, qui, même s'il n'est pas trop cher, n'a pas un rapport qualité-prix exceptionnel.
Nous avons participé au programme de snorkeling de l'hôtel qui est bien: équipement de qualité et encadrement professionnel (et un cadre hors-du-commun évidemment!). D'autres voyageurs faisaient de la plongée avec nous et étaient également très satisfaits.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 31 juillet 2013

La chambre est en fait un grenier individuel sur 2 étages: en bas le salon, la salle de bains et en haut la chambre.
C'est vraiment charmant.
Le restaurant est bon et le repas sur la terrasse donnant sur la piscine et la mangrove est magique.
Un conseil: choisir une chambre éloignée de la route pour avoir un peu plus de calme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

bel hotel ayant une jolie piscine avec une vue superbe sur la mer (pas de plage). Chambre spacieuse et salle de bain extérieure magnifique (avec Jacuzzi). La nourriture du restaurant est très bonne et abordable (même si cher pour bali mais pas pour un hotel). L hotel est un peu a l ecart. Le personnel est très agréable et très sympathique!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 juin 2013

certains nous parlent des joints de carrelage.... du wifi, de la route bosselé je leur conseillerais d'aller au Luxembourg, beaucoup mieux pour eux !

l'hôtel: j'ai visité 2 type de chambre mais pas séjourné (j'étais au Mimpi juste à coté). Il vaut mieux préférer les suite mangrove qui sont des nids douillets un peu plus luxueuse que le Mimpi, mais il faut rentrer dans le détail.
Pour commencer le personnel est venu nous chercher en moto (si, si ! ) et nous ont accompagné jusqu'a la réception de l'hôtel !

Le restaurant : la salle de type néo colonial, un peu bruyante en période d'affluence. il ya aussi la terrasse avec une vue magnifique et couché de soleil sur le volcan à pleurer. carte un peu succincte mais vraiment authentique et savoureuse, notamment le poisson au basilic. et toujours trés frais. Prix élevés, service efficace. La cuisine est supérieure au Mimpi, et donc mon coeur balance.
Pour finir on nous a raccompagné en moto jusqu'au Mimpi (service non disponible au Luxembourg !)
à recommander pour diner ou juste pour un cocktail / reserver absolument !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille