“Quelle belle vue!”

Naya Gawana Resort & Spa
Suresnes, France
“Quelle belle vue!”
Avis écrit le 23 août 2013

La vue depuis la piscine sur le lagon et les montagnes environnantes vous feront oublier vos tracas de boulot, et c'est ça que l'on veut en vacances non?
La piscine et splendide, tout comme les chalets (lumbung suite).
Balade en kayak dans la mangrove est un pur moment de detente, dans une eau à bonne temperature pour la baignade.
Restaurant très convenable
Un endroit magique!

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel ! Les cabanes sont superbes, la piscine est ÉNORME. La table est très bonne et à un tarif raisonnable.

Parfait pour passer une ou deux nuits. En effet il s'agit d'un endroit isolé... Cependant pour ceux qui aiment la plongée vous pouvez y rester plus longtemps.

Endroit destiné aux personnes qui recherchent du calme et des grands espaces !

• Séjour du août 2013
Lille, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour aller faire du snorkling à Menjangan.
L'arrivée dans cet endroit après une journée de voyage est juste magique : la vue est magnifique, l'accueil du personnel irréprochable. Nous avions 2 bungalows 'bay view' très confortables avec salle de bain extérieure et jardinet privatif.
On mange très bien au restaurant.
Le seul point à prendre en compte c'est que l'hôtel est situé au milieu de nulle part : donc, c'est mieux d'avoir un moyen de locomotion ou alors de rechercher justement calme et repos.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet établissement est indubitablement charmant, lové dans le creux d'une baie. La piscine parait se prolonger dans la mer. Les chambres sont confortables, très jolies, avec une très chouette salle de bain extérieure donnant sur un petit jardin privatif, duquel on peut même apercevoir le volcan de loin.
Le principal inconvénient de cet etablissement est qu'il est loin de tout. L'hôtel propose bien un transport vers Pemuteran, mais cher (300.000 Rp A/R). Du coup, on est obligé de manger au restaurant de l'hôtel, qui, même s'il n'est pas trop cher, n'a pas un rapport qualité-prix exceptionnel.
Nous avons participé au programme de snorkeling de l'hôtel qui est bien: équipement de qualité et encadrement professionnel (et un cadre hors-du-commun évidemment!). D'autres voyageurs faisaient de la plongée avec nous et étaient également très satisfaits.

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

La chambre est en fait un grenier individuel sur 2 étages: en bas le salon, la salle de bains et en haut la chambre.
C'est vraiment charmant.
Le restaurant est bon et le repas sur la terrasse donnant sur la piscine et la mangrove est magique.
Un conseil: choisir une chambre éloignée de la route pour avoir un peu plus de calme.

Liège, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

bel hotel ayant une jolie piscine avec une vue superbe sur la mer (pas de plage). Chambre spacieuse et salle de bain extérieure magnifique (avec Jacuzzi). La nourriture du restaurant est très bonne et abordable (même si cher pour bali mais pas pour un hotel). L hotel est un peu a l ecart. Le personnel est très agréable et très sympathique!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 10 juin 2013

certains nous parlent des joints de carrelage.... du wifi, de la route bosselé je leur conseillerais d'aller au Luxembourg, beaucoup mieux pour eux !

l'hôtel: j'ai visité 2 type de chambre mais pas séjourné (j'étais au Mimpi juste à coté). Il vaut mieux préférer les suite mangrove qui sont des nids douillets un peu plus luxueuse que le Mimpi, mais il faut rentrer dans le détail.
Pour commencer le personnel est venu nous chercher en moto (si, si ! ) et nous ont accompagné jusqu'a la réception de l'hôtel !

Le restaurant : la salle de type néo colonial, un peu bruyante en période d'affluence. il ya aussi la terrasse avec une vue magnifique et couché de soleil sur le volcan à pleurer. carte un peu succincte mais vraiment authentique et savoureuse, notamment le poisson au basilic. et toujours trés frais. Prix élevés, service efficace. La cuisine est supérieure au Mimpi, et donc mon coeur balance.
Pour finir on nous a raccompagné en moto jusqu'au Mimpi (service non disponible au Luxembourg !)
à recommander pour diner ou juste pour un cocktail / reserver absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Banyuwedang ou ses environs
Menjangan Dynasty Resort
Menjangan Dynasty Resort
N° 1 sur 3 à Banyuwedang
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 1 sur 4 à West Bali National Park
Plataran Menjangan
Plataran Menjangan
N° 3 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Naya Gawana Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Naya Gawana Resort & Spa

Établissement : Naya Gawana Resort & Spa
Adresse: West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naya Gawana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naya Gawana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novus Gawana Resort & Spa Bali Banyuwedang
Gawana Novus Resort And Spa