“superbe”

Mimpi Resort Menjangan
Bruxelles, Belgique
“superbe”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avoons passé 3 nuits au Mimpi. Ce qui nous a le plus plu c'est la petite piscine d'eau de source chaude qui est privée. Nous avons pu en profiter et cela nous a fait un bien fou aprés la plongée ou pour oublier les courbatures après l'ascencion du Batur. Si non, l'hôtel est immense avec de trés beaux jardins. Il n'y a pas de plage accessible de l'hôtel mais par contre l'embarquement pour la plongée se fait par le restaurant de l'hôtel ce qui est trés pratique. Nous avons pris un repas sur place avec buffet et danses typiques pour 25 USD/personne. Le personnel est super. Les petits déjeuners sont trés corrects avec fruits à volonté. La chambre était trés confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Metz, France
Avis écrit le 6 août 2012

Le Mimpi fut la bonne surprise de notre séjour. N'ayant pu réservé une catégorie supérieure avec notre voyagiste nous appréhendons cet hôtel avant notre arrive et surtout après avoir lu les commentaires de certains ! Mais quelle bonne surprise cet hôtel ! L'accueil à été très chaleureux même en fin de journée Check in rapide et transfert à la chambre avec cocktail,de bienvenue en moins de 5 min ils nous en fallaient pas plus après une bonne journée de circuit arrivée à la chambre avec un porteur qui nous explique le fonctionnement de la chambre (clim, coffre, room service...) . En allant à la chambre nous avons vu une piscine chauffée d'eau thermal a l'abri des regards rien de tel pour les courbatures et les coups de soleil et ouvert même la nuit ... Le soir room service pour le dîner prix un peu élevés mais on a bien mange et bon service. Le lendemain nous avons fait une randonnée plongée car l'hôtel est très très bien situé pour l'un des plus beau spot de Bali soit l'île de Menjangan. Après midi piscine au bord de la mer très belle vue de la piscine et 2 jacuzzis d'eau thermal à côté. Les petits déjeuners sont corrects sans plus pour un 3 étoiles y'a ce qu'il faut.
Le restaurant est très bien avec des prix correct.
C'est vrai que c'est un peu paumé mais idéal pour le repos je ne conseille pas cet hôtel pour un long séjour mais il mérite une halte de 3-4 jours pour découvrir les trésors qui l'entoure ( plongée et parc national). Nous avons fait 6 hôtels durant notre séjour dont 5 de très haut gamme et le séjour au Mimpi nous a laisse un bon souvenir.
Le personnel est adorable et ne court pas après les pourboires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montussan, France
Avis écrit le 5 août 2012

Les chambres sont très mal insonorisées et la notre devait donner sur une rue très bruyante. Elles manquent de charme, sauf pour le patio. Le restaurant est correct mais les boissons sont très chères. La sortie snorkeling est intéressante mais on est un peu "jeté "à l'eau sans ménagement et on souhaiterait davantage prendre du temps pour regarder les poissons, au lieu de nager rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pennes mirabeau
Avis écrit le 18 juin 2012

L'emplacement est idéal pour ceux qui aime le calme et loin des foules : proche de l'île de Menjangan pour effectuer une journée snorkeling avec le club de l'hotel, proche du parc national à faire absoluement pour découvrir la faune et la flore et prendre le temps pour faire la visite de la mangrove au petit matin en bateau quand tout est calme et avec en plus une très bonne lumière pour les photos.
Nous sommes restés3 nuits début juillet 2011 chambre très spacieuse que nous la partagions avec notre fils . Salle de bain extérieure comme presque partout à Bali. Terrasse abritée .
Dans la verdure . accueillis avec des rafraichissements et serviettes chaudes !
Notre chambre était au calme demander d'être loin de l'accueil car il parait que le matin lorsque les employés arrivent pour la plus part en mobilette : c'est bruyant
Parc magnifique grand et très bien entretenu- 2 belles piscines une avec vue mer et l'autre dans le jardin. avec transats et serviettes de plage à disposition.
grand restaurant frais , très bon petit déjeuner très variés , pour diner spécialités Balinaises et poissons très bon! .Le service est un peu lent mais je dirai comme partout à Bali à partir du moment ou se sont des produits frais et qu'ils vous préparent à manger quand vous avez sélectionné votre repas ! Pendant ce temps vous pouvez prendre l'apéro tranquille et profiter de la vue magnifique depuis la terrasse du restaurant en front de mer avec en prime le coucher du soleil et les volcans de Java.Certains jours ils organisent des repas à thème là pas d'attente puisque vous vous inscrivez la veille !
Pas de télé dans la chambre mais je pense que l'on ne vient pas à Bali pour regarder la télé .
Le Personnel est discret.
La sortie snorkeling à Menjangan bien encadrée avec pique nique et belle balade en bateau pour y arriver.
Je recommande pour ceux qui aiment les animations la journée et le soir de voir plutot du coté de Permuteran où les hotels bars et restaurants sont le long de la plage.
Aussi et important pas de plage depuis l'hotel si vous voulez vous baigner dans la mer c'est à Permuteran ou pendant le snorkeling à Menjangan.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l accueil pour plus de tranquilité
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est loin de tout, et surtout il est impossible de nager dans la mer (ou alors si vous avez le courage de vous baigner dans les mangroves), et de snorkeler évidemment, donc la déception fut grande de ce point de vue. Personnel complètement froid et désintéressé de notre sort, un wifi uniquement autour du lobby et 2 ordinateurs mis à disposition...grand parc où finalement on se trouve un peu seul au monde se demandant où sont les clients parfois. Tout est vieillot...matériel de plongée, chambres, pour des prix excessifs.

Du coup il faut être curieux et aller dans l'hôtel situé à côté, le restaurant y est bien meilleur, le spa très chouette, un personnel accueillant et sympathique, bref un cadre balinais.

Il faut évidemment faire des plongées et du snorkeling à palau menjangan, et faire un trek dans la jungle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 août 2011

une semaine à menjangan mimpi resort. simplement le must. des chambres superbes, propres, acueillantes. le personnel gentil, attentionné, sympathique. une ambience super, des plongees merveilleuses avec un centre de plongee propre et des guides responsables. un cadre dans la nature qui vous invite a relaxer et aprofiter au maximum des votre sejour. a refaire absolument. :-)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montesson, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

C'est tout simplement le pire hotel de bali ou je suis allé.
Le personnel est horrible. Nous sommes allés au restaurants deux fois, deux fois nous avons attendu plus d'une heure pour ne pas avoir le bon plat et surtout sans aucune excuse !!!
L'emplacement de l'hotel est bien par sa proximité avec les sites de plongés. Mais hélas il est aussi situé à coté d'un village très pauvre ou l'on a réelement honte d'être dans la piscine devant les enfants balinais...
A éviter donc !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Banyuwedang ou ses environs
Menjangan Dynasty Resort
Menjangan Dynasty Resort
N° 1 sur 3 à Banyuwedang
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 10 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 4 sur 10 à Pemuteran
N° 3 sur 3 à Banyuwedang
Plataran Menjangan
Plataran Menjangan
N° 3 sur 4 à West Bali National Park

Vous connaissez Mimpi Resort Menjangan ?

Informations supplémentaires concernant Mimpi Resort Menjangan

Établissement : Mimpi Resort Menjangan
Adresse: Jl. Singaraja - Gilimanuk | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimpi Resort Menjangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimpi Resort Menjangan Banyuwedang
Mimpi Resort Menjangan Bali/Banyuwedang