“Parc et piscines superbes” 4 5 étoiles
Avis sur Mimpi Resort Menjangan

Prices are for 1 room, 2 adults
Mimpi Resort Menjangan a été ajouté à vos Favoris
Mimpi Resort Menjangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie   |
ouistreham
“Parc et piscines superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le parc, la vue et les piscines (d'eau thermale ! s'il vous plait !) sont splendides. Vraiment là c'est le top.
Par contre le personnel est froid et semble complètement à l'ouest (peût être est-ce dû au ramadan ?). Les chambres sont hyper sonores (on entendait très bien nos voisins de chambre) dommage car la salle de bain (extérieure) est très plaisante.
C'est loin de tout mais proche des bateaux pour l'île de menjangan (à ne pas rater car les fonds sont splendides).
Rien que pour les piscines et la vue çà vaut le coup de passer 1 ou 2 nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super bel endroit, top vue sur la mangrove. Piscine de rêve.
Snorkeling vraiment bien sur l'île en face. Organisé directement depuis l'hotel
Endroit à recommander. Par contre si vous souhaitez aller vous balader dans le parc national, il vaut mieux passer par la gestion du parc en direct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En lisant les autres commentaires, je me demande si certains sont vraiment allés dans cet hotel...

l'hotel : trés grand complexe, au début on se perd un peu, éco responsable, construit à coté d'un parc naturel.
il ya de nombreuse piscine, ainsi que des piscine à eaux chaudes de source ! (trés chaudes) une plage privée, un spa de luxe, une bibliothèque, une ecole de plongée avec des bateaux qui vous emmènent sur les meilleurs spots. a conseiller même pour le snorkling ... personne ne nage dans la mangrove !
le restaurant : il faut mieux réserver le soir, sur demande on peut vous installer une table sur la plage, c'est superbe ! la carte est chère, la cuisine est bonne et c'est le pays du poisson. petit déjeuné buffet très bons.

Un soir nous sommes allés diner à l'hotel que vous pouvez apercevoir depuis la plage, le personnel est venu nous chercher en moto (si,si !) ca permet d'alterner un peu

les chambres sont rassemblées sous forme de petits cottage, avec entrée, petit salon , grande chambre et salle bains privative en extérieur. c'est plutôt luxueux !
c'est un endroit parfait ou l'on peut se reposer quelques jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes arrêtés dans cet hôtel ( lonely planet) en allant à l'extrême ouest de l'ile.
Cette hotel est entouré de mangroves et des sources chaudes. Le parc exterieur est vraiment magnifique: arbre, fleurs... Le matin, en allant déjeuner il est possible d'apercevoir les singes.
Le restaurant est assez eloingé des chambres. Les chambres sont simples et propres et le prix est plutôt elevé pour les presations. Il n'y a pas de Wifi, le petit déjeuner est très simple. Quant au restaurant, on vous le déconseille. La nourriture est correcte mais sans plus et les prix sont élévés. Les employers sont assez serviables. L'hotel dispose de 2 piscines et " des piscines" de sources chaudes: ce qui est super génial.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avoons passé 3 nuits au Mimpi. Ce qui nous a le plus plu c'est la petite piscine d'eau de source chaude qui est privée. Nous avons pu en profiter et cela nous a fait un bien fou aprés la plongée ou pour oublier les courbatures après l'ascencion du Batur. Si non, l'hôtel est immense avec de trés beaux jardins. Il n'y a pas de plage accessible de l'hôtel mais par contre l'embarquement pour la plongée se fait par le restaurant de l'hôtel ce qui est trés pratique. Nous avons pris un repas sur place avec buffet et danses typiques pour 25 USD/personne. Le personnel est super. Les petits déjeuners sont trés corrects avec fruits à volonté. La chambre était trés confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le Mimpi fut la bonne surprise de notre séjour. N'ayant pu réservé une catégorie supérieure avec notre voyagiste nous appréhendons cet hôtel avant notre arrive et surtout après avoir lu les commentaires de certains ! Mais quelle bonne surprise cet hôtel ! L'accueil à été très chaleureux même en fin de journée Check in rapide et transfert à la chambre avec cocktail,de bienvenue en moins de 5 min ils nous en fallaient pas plus après une bonne journée de circuit arrivée à la chambre avec un porteur qui nous explique le fonctionnement de la chambre (clim, coffre, room service...) . En allant à la chambre nous avons vu une piscine chauffée d'eau thermal a l'abri des regards rien de tel pour les courbatures et les coups de soleil et ouvert même la nuit ... Le soir room service pour le dîner prix un peu élevés mais on a bien mange et bon service. Le lendemain nous avons fait une randonnée plongée car l'hôtel est très très bien situé pour l'un des plus beau spot de Bali soit l'île de Menjangan. Après midi piscine au bord de la mer très belle vue de la piscine et 2 jacuzzis d'eau thermal à côté. Les petits déjeuners sont corrects sans plus pour un 3 étoiles y'a ce qu'il faut.
Le restaurant est très bien avec des prix correct.
C'est vrai que c'est un peu paumé mais idéal pour le repos je ne conseille pas cet hôtel pour un long séjour mais il mérite une halte de 3-4 jours pour découvrir les trésors qui l'entoure ( plongée et parc national). Nous avons fait 6 hôtels durant notre séjour dont 5 de très haut gamme et le séjour au Mimpi nous a laisse un bon souvenir.
Le personnel est adorable et ne court pas après les pourboires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montussan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les chambres sont très mal insonorisées et la notre devait donner sur une rue très bruyante. Elles manquent de charme, sauf pour le patio. Le restaurant est correct mais les boissons sont très chères. La sortie snorkeling est intéressante mais on est un peu "jeté "à l'eau sans ménagement et on souhaiterait davantage prendre du temps pour regarder les poissons, au lieu de nager rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Banyuwedang ou ses environs
Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa
N° 1 sur 8 à Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pemuteran
Adi Assri Beach Resort & Spa Pem...
N° 6 sur 8 à Pemuteran
N° 1 sur 2 à Banyuwedang
Taman Sari Bali Resort & Spa
Taman Sari Bali Resort & Spa
N° 3 sur 8 à Pemuteran

Vous connaissez Mimpi Resort Menjangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimpi Resort Menjangan

Adresse: Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimpi Resort Menjangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimpi Resort Menjangan Banyuwedang
Mimpi Resort Menjangan Bali/Banyuwedang