Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (256)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
256 résultats
Note attribuée
136
69
27
9
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
136
69
27
9
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 256
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

l'hôtel, malgré ses 5 étoiles ne degage rien, trop grand, trop bétonné...c'est dommage car lemplacement est tres beau, belle vue de la piscine.
acceuil au check in long malgré une arrivée a plus de 15h. de plus nous avons du attendre plus de 3h pour avoir l'intégralité de nos affaires en chambres a cause d'un soucis d.ascenseur.
petit dejeuner buffet tres copieux, pour moi les chambres classiques ne meritent pas 5etoiles

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Amelie670
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro M, General Manager de Saranam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018
Google Traduction

Bonjour Madame Amelie,

thank you for taking the time to review us and for your comments which I much appreciate, unfortunately can't do much on the construction side but I am seriously considering to create additional activities in order to improve our atmosphere and make sure our guests will feel more country side. We are sorry about the waiting time for the lift since one of them was under maintenance and for the waiting time upon check in, indeed our Hotel was full so it could explain the delay. Otherwise I thank you for you positive comments and I hope to welcoming at Saranam Hotel again in the future. With kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

L'établissement est exceptionnel ( chambre, piscine…), le petit déjeuner très bien mais l'odeur dans la chambre extrêmement désagréable….Les deux nuits furent donc TRES moyennes. Les plats servis dans les restaurants sont de bonne qualité mais les prix élevés.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Mathieu B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro M, General Manager de Saranam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Thank you Mr Mathieu for Your valuable feedback and for the time to review us. We are happy about your positive comments and we are working on the room's issues.
We still hope to be able to welcoming you at Saranam Resort, with very warm regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2018

Enfin une chambre isolée, silencieuse et avec une excellente literie
C'est le principal. Mais en plus la vue est grandiose, le site magnifique, la piscine et le bar en contre bas sont au top, desservi par un sympathique funiculaire
Le petit déjeuner est correct - assez habituel pour ce genre d'hotel - mais avec en prime du VRAI café !
Le diner buffet est aussi tout à fait correct et la vue sur les rizieres absolument géniale

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Francky06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro M, Manajer Umum de Saranam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,
first of all thank you for taking the time to review Saranam Resort and for your positive feedback which I will share with our Team. Will inform the Food and Beverage Team to work something better for the Toya restaurant and Bar.
One more time thank you and looking forward to welcoming you back!
Kind regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2018

Rien à redire sur la vue, la qualité de la literie, la piscine et le petit déjeuner. Très bonnes prestations.
Par contre, impossible de supporter cette humidité ressentie et cette odeur de moisissure. Les avis trouvés sur Tripadvisor confirme que cela n'est pas nouveau. Et à chaque passage à l'accueil, nous croisions d'autres voyageurs qui se plaignaient comme nous.
A priori ces chambres ne devraient pas être louées pour un hôtel de ce standing.
Le déshumidificateur n'a pas changé grand chose. Il a gentiment et rapidement été fourni.
Malheureusement à éviter !

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix les chambres situées dans les bâtiments du bas.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci thomashZ7731GQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro M, General Manager de Saranam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018
Google Traduction

Dear Mr Thomas, thank you very much for sharing your experience at our property recently ad for the positive comments about the Property, Breakfast and the bedding. We understand your comments about the high humidity which is also our concern and rest assured we are now progressing to minimize this issue. Unfortunately weather conditions were not recently helping us. However we trust this short come will be solved soon. Again thank you for staying with us and looking forward to welcoming you again in the future, with very warm regards.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Beaucoup d’ambitions, mais un résultat un peu décevant :
Pour les moins :
Une chambre sans vue avec une odeur forte d’humidité voir de moisi et une humidité constante avec une climatisation défaillante

Le système d’inclinator : une sorte de funiculaire qui est un passage obligatoire pour tous les clients pour rejoindre le lobby et la sortie : système tres long et 1/2 en panne

La restauration :
Petit déjeuner tres complet mais lorsque le pauvre litre de smoothy est fini, il n’est pas re rempli et ça vaut pour tout!
Si vous passer une commande ( des œufs par exemple), ils peuvent mettre 30min pour les préparer
Il ya un restaurant près de la piscine avec service à table, toutes les tables de la terrasse sont dans le noir
La nourriture est bonne mais très frugale : 3 baby carottes et un haricot vert pour accompagner un steak !
Le prix est plus cher que certains restaurants français

Les plus
Tres bonne literie : lits larges et confortables

Chambre spacieuse et salle de bain avec douche et baignoire

La vue est totalement époustouflante on assiste à une tranche de vie dans les rizières juste en face c est aussi beau que Jatiluwih mais plus vivant, à mon avis cette hôtel mérite un déjeuner au loby pour profiter de cette vue extraordinaire !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 639gaeld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandro M, General Manager de Saranam Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018
Google Traduction

Dear Valuable Guest,
thank you very much for taking the time to review Saranam and for your comments. We are also very sorry you were not fully satisfied about your stay with us. Will address the few negative comments to the concerned persons in order to improve in the near future.
Probably you were staying with us during the time we had our second inclinator under maintenance so had to wait up to 3 minutes to get the lift to go up or down. Apologies for the waiting time.
Nevertheless we take treasure of your comments which will be addressed to the concerned managers. Thank you again for staying with us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis