“Hotel en mauvais etat et réalisant du surbooking”

Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa
N° 10 sur 11 Hôtels à Gerokgak
“Hotel en mauvais etat et réalisant du surbooking”
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avions réservé et payé un bungalow dans cet hotel et lors de notre arrivée, il nous a été dit que tous les bungalows étaient pris! Après discussion avec certains membres du staff il nous a été avoué que l hotel faisait du surbooking et que les voyageurs ayant payé les prix les plus élevés pouvaient réellement obtenir un bungalow!!! Une chambre classique nous a été proposée à la place. La pénurie d'hôtels nous a obligé d accepter cette proposition. La chambre était réellement sale.
L hotel a été refait il y a moins de 10 ans mais semble avoir été laissé à l abandon depuis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Ce qui veut dire une isolation phonique limité, mais comme il n'y a pas de TV ni de Wifi, dépaysement, calme, ressourcement garanti., tres bon restaurant et bar, a noté que c'est un des rare hotel ou les prix des consommations sont abordables, pas de sur taxe pour touristes. a proximité vous pourrez également mangé dans des warung comme le Balini's, Pour la plongée sous marine, il faudra allez dans les clubs environnants, ils n'en manquent pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Hyeres
Avis écrit le 20 août 2011

Nous nous y sommes pris tard pour réserver un hôtel à Pemuteran (proche de Menjangang pour le snorkelling) et il ne restait pas bcp de choix. Au premier abord, l'endroit avait l'air correct : beau jardin, jolis petits bungalows et piscine à débordement face à la mer.
Le resto est cher (pour l'Indonésie) et la qualité n'est pas au rdv que vous vouliez manger local ou européen. Le petit-déjeuner n'est pas terrible non plus sorti des oeufs cuits à la demande.
Les chambres sont envahies de moustiques, surtout les sdb. La propreté est approximative mais le pire c'est les rats. D'abord il y a les excréments qui vous mettent sur la voie, puis les bruits la nuit, la savonnette retrouvée rongée au milieu des crottes le lendemain matin et au cas où il vous reste un doute vous finissez par tomber sur un rongeur dans la chambre !!!! Comme ça vous savez que c'est bien des rats, pas de petites souris.
Au début on a pensé que c'était parce que le bungalow était prêt du resto (et du coup ça coupe l'appétit) puis nous avons changé de bungalows. Et c'était pareil dans l'autre : des rats encore !!
Et le personnel est franchement pas terrible hormis une gentille réceptionniste qui nous a dépanné en nous louant sa mobylette, les autres ne sont pas très aimables et la qualité de la presta est assez aléatoire. Le pompom : nous sommes passés par eux pour réserver le snorkelling et le responsable de l'accueil nous a escroqué sur le taux de change !!!
Bref, fuyez !!! mieux vaut un losmen que de payer le prix d'un hotel pour dormir avec des rats !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gerokgak

Avis écrit le 17 août 2011

Très agréable hotel avec de petits bungalows et un jardin fleuri avec une Belle piscine et vue sur la mer.
Chambre très propres avec salle de bain intérieure et extérieur.
Le service était très bien.

Nous n'avons pas pu testé le Spa, mais il y en a un à l'hôtel.

Nous avons dîné, le choix assez large (indonesiens mais aussi quelques plats occidentaux). ce qui est bien car l'hôtel étant un peu excentré par rapport à Pemuteran.

• Séjour du août 2011
Saint Saturnin les Avignon
Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au jardin très fleuri, dans des bungalows spacieux avec terrasse, salle de bain balinaise très agréable. Belle piscine au bord de l'océan. Très calme et intime.
Il est nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer dans la journée.
Fonds sous-marin extraordinaires.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis