Avis sur Tirta Gangga

Toulouse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Très agréable comme visite, ça change des temples.
On peut donner à manger aux poissons, ce qui ravient les + jeunes comme les + grands.
Pour la nourriture des poissons: achetez du pain ou des biscuits secs, juste devant l'entrée.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Superbe Le plus beau !!!”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Calme zen pas racket au sarung. C est merveilleux. Conseil. Dejeuner ds le restau a l interieur. On voit les jeux d eau et la mer. Unique. Si zen !! So bali !!!!

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifique jardin sur l eau....nous l avons vu presque seuls....endroit calme et apaisant.....les enfants ont adore nourrir les carpes et marcher sur l eau....moyennant finance on peut également s y baigner..... Un restaurant a l intérieur permet de manger face au jardin.... A l extérieur foule de vendeurs un peu insistants .... Sur le parking, il faut payer le garde et le policier! ( 2000 et 3000) ....

Visité en avril 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe étape”
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés au Water Palace sur notre (longue) route entre Amed et Uluwatu. Nous ne le regrettons absolument pas, ces jardins sont magnifiques et si vous avez un coup de chaud sachez qu'il y a de nombreux bassins pour vous baignez ! En tout cas je vous conseille fortement ce lieu, en plus d'être sublime intérieurement, on y a une merveilleuse vue.

Visité en avril 2014
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Reposant”
Avis écrit le 26 avril 2014

Endroit agréable où il fait bon flâner… Nous avons eu la chance d'y aller sans avoir une foule de touristes, d'où notre ressenti positif. Le point négatif se trouve à l'extérieur où de nombreux locaux vous sollicite pour un tas de prestations (scooter, combats de coqs… etc)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tirta Gangga ont aussi consulté

Vous connaissez Tirta Gangga ?