“Be cool, no stress”

Wawa Wewe II Villas
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons séjourné au Wawa Wewe II après avoir trouvé quelques avis positifs sur la Wawa Wewe I et décortiqué leur site.
Tout d'abord vous arrivez et découvrez un groupe de jeunes qui jouent de la guitare autour de la piscine... ambiance très cool et détendue.
Nous avons pris la villa la moins chère (300 000 rps) qui était largement suffisante.
Les villas sont immenses avec mezzanine comprenant un matelas avec moustiquaire et ventilateurs. Nous n'avons tout de même pas tenté de dormir dessus car trop ouverte sur l'extérieur.
Les salles de bains aussi sont en extérieur. Il faut accepter de se laver avec les fourmis, mais ce n'est pas non plus l'invasion.
Très jolie petite piscine à débordement, avec vue directe sur l'océan... où il fait bon de tester la baignade, malgré la plage de galets.
Nous y sommes restées dîner car nous ne passions qu'une nuit sur place et la flemme de bouger l'a emportée. Le petit déjeuner est aussi correct.
Une bonne adresse !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre n° 9 , alors certe pas vue sur la mer mais tres agréable avec salle de bain à l 'exterieur , clim et moustiquaire , lit king size . Nous y étions en basse saison (avril) pas de réservation faite à l avance . Le personnel a été super et tres serviable avec toujours le sourire . Un hotel calme et super reposant , térima casih à tous pour ce séjour .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

après avoir passé une nuit infernale chez le proche Waenis, nous avons trouvé, au même prix (500 000 IDR) cet endroit très sympathique donnant directement sur la mer. Petite mais très belle piscine à débordement aux abords ombragés, à côté de laquelle se trouve la terrasse du restaurant (de qualité). Le personnel de l'hôtel est très gentil, serviable et efficace.
Les bungalows sont spacieux avec une salle de bain extérieure bien agréable et possèdent tous une terrasse. Les bungalows 1 et 2 ont vue sur la mer.
jusqu'ici, notre meilleure adresse à Balia

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 12 mai 2011

Nous avions la chambre la plus basse, près de la mer. Deux lits king size, et une salle de bain (pas extérieure) un peu salle. Petite terrasse très sympa, personnel nonchalant mais très gentil. Le resto ainsi que le petit déj' nous ont un peu déçu. Pour sortir le soir, le personnel est disponible pour nous amener en scooter dîner ou boire un verre là où il y a un peu d'animation (le bar Wawa Wewe I est un café concert des plus sympathiques). Nous avions eu malheureusement 2 jours de pluie... On aurait certainement noté un peu mieux si on avait vécu tout ça avec le soleil

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 25 avril 2011

Entre Amed et Aas, cet hotel donnant sur la mer et éloigné de la route est très agréable.
Les 10 chambres, toutes sous forme de bungalows pouvant accueillir jusque 4 personnes (Un lit en mezzanine), se succèdent le long d'une petite allée qui se termine sur le bord de la piscine à débordement donnant elle même sur la mer.
Les salles de bain sont en extérieur ce qui rajoute une touche de charme à ce lieu de repos !
Il serait tout de même bon que le personnel soit un peu plus aimable afin d'en faire un endroit presque parfait !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

De Amed et sur une bonne partie de la côte les hotels s'enchaînent sans trop de sensation de "surconstruction" comme à Kuta. Il y a donc le choix! Après avoir visiter plusieurs hôtels, soit les prix étaient élevés, soit l'hôtel manquait de charme. Une fois arrivée au Wawa Wewe II, le choix était sans appel. Les bungalows ne sont pas les uns sur le autres, la chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bain en plein air, la déco est simple, la végétation est luxuriante et la petite piscine à débordement donnant sur la mer est bien agréable. Nous devions passé 3 nuits, nous avons rallongé notre séjour de 1 nuit tellement nous étions bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2009

La piscine à débordement est vraiment agréable et le personnel serviable. Nous avions l'une des deux chambres donnant directement sur la mer : la vue est magnifique mais les vagues vous rendront le sommeil dificile ! Un peu cher pour ce que c'est, tout de même.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
À 1,4 km
À 4,2 km
Meditasi Bungalows
Meditasi Bungalows
N° 3 sur 5 à Bunutan

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ?

Informations supplémentaires concernant Wawa Wewe II Villas

Adresse: Amed, Lipah, Karangasem, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
N° 44 sur 83 Hébergements spécialisés à Karangasem
Catégorie de prix : 25€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wawa Wewe II Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem