“Au calme.”

Wawa Wewe II Villas
PANTIN
“Au calme.”
Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre sympa salle de bains à l'extérieur. Petite terrasse sympa, piscine géniale avec vue sur la mer. Par contre petit déjeuner peu copieux et personnel pas très causant! Un peu à l'écart des restaurants il faut un scooter pour parcourir le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel dispose d'une piscine à débordement donnant sur la mer : magique !
Le personnel est agréable, en revanche les chambres ne sont plus toutes jeunes. Douche en extérieur et petit dej avec vue sur la mer... superbe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné au Wawa Wewe II après avoir trouvé quelques avis positifs sur la Wawa Wewe I et décortiqué leur site.
Tout d'abord vous arrivez et découvrez un groupe de jeunes qui jouent de la guitare autour de la piscine... ambiance très cool et détendue.
Nous avons pris la villa la moins chère (300 000 rps) qui était largement suffisante.
Les villas sont immenses avec mezzanine comprenant un matelas avec moustiquaire et ventilateurs. Nous n'avons tout de même pas tenté de dormir dessus car trop ouverte sur l'extérieur.
Les salles de bains aussi sont en extérieur. Il faut accepter de se laver avec les fourmis, mais ce n'est pas non plus l'invasion.
Très jolie petite piscine à débordement, avec vue directe sur l'océan... où il fait bon de tester la baignade, malgré la plage de galets.
Nous y sommes restées dîner car nous ne passions qu'une nuit sur place et la flemme de bouger l'a emportée. Le petit déjeuner est aussi correct.
Une bonne adresse !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Blaye
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre n° 9 , alors certe pas vue sur la mer mais tres agréable avec salle de bain à l 'exterieur , clim et moustiquaire , lit king size . Nous y étions en basse saison (avril) pas de réservation faite à l avance . Le personnel a été super et tres serviable avec toujours le sourire . Un hotel calme et super reposant , térima casih à tous pour ce séjour .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

après avoir passé une nuit infernale chez le proche Waenis, nous avons trouvé, au même prix (500 000 IDR) cet endroit très sympathique donnant directement sur la mer. Petite mais très belle piscine à débordement aux abords ombragés, à côté de laquelle se trouve la terrasse du restaurant (de qualité). Le personnel de l'hôtel est très gentil, serviable et efficace.
Les bungalows sont spacieux avec une salle de bain extérieure bien agréable et possèdent tous une terrasse. Les bungalows 1 et 2 ont vue sur la mer.
jusqu'ici, notre meilleure adresse à Balia

• Séjour du août 2011
Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avions la chambre la plus basse, près de la mer. Deux lits king size, et une salle de bain (pas extérieure) un peu salle. Petite terrasse très sympa, personnel nonchalant mais très gentil. Le resto ainsi que le petit déj' nous ont un peu déçu. Pour sortir le soir, le personnel est disponible pour nous amener en scooter dîner ou boire un verre là où il y a un peu d'animation (le bar Wawa Wewe I est un café concert des plus sympathiques). Nous avions eu malheureusement 2 jours de pluie... On aurait certainement noté un peu mieux si on avait vécu tout ça avec le soleil

• Séjour du mai 2011
paris
Avis écrit le 25 avril 2011

Entre Amed et Aas, cet hotel donnant sur la mer et éloigné de la route est très agréable.
Les 10 chambres, toutes sous forme de bungalows pouvant accueillir jusque 4 personnes (Un lit en mezzanine), se succèdent le long d'une petite allée qui se termine sur le bord de la piscine à débordement donnant elle même sur la mer.
Les salles de bain sont en extérieur ce qui rajoute une touche de charme à ce lieu de repos !
Il serait tout de même bon que le personnel soit un peu plus aimable afin d'en faire un endroit presque parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Santai Hotel Bali
N° 11 sur 86 à Amed
Hidden Paradise Cottages
Hidden Paradise Cottages
N° 10 sur 86 à Amed

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ?

Informations supplémentaires concernant Wawa Wewe II Villas

Établissement : Wawa Wewe II Villas
Adresse: Amed, Lipah, Karangasem, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
N° 46 sur 80 Hébergements spécialisés à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wawa Wewe II Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem