“trop bien!!!!”

Wawa Wewe II Villas
grenoble
“trop bien!!!!”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le site est fabuleux, la piscine à débordement avec la mer en fond, un jardin magnifique, des chambres splendides et un prix imbattable. Le personnel est un peu distant au début, mais nous sommes restés 4 nuits et le contact s'est établi peu à peu.Un véhicule est nécessaire car Amed est un "village" tout en longueur. Une jolie plage de sable blanc est située à 10 mn à pied. Massages possibles le soir au bord de la piscine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Singapour, Singapour
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à Wawa Wewe Rock à 6 kms après le Wawa Wewe II. C'est très excentré, il n'y a rien pour manger, la plage n'est pas facilement accessible. La piscine n'est pas entretenue. Le seul point positif c'est la vue sur l'océan mais c'est vraiment tout. Il n'y a que 3 chambres. Nous étions les seuls clients de l'hôtel. J'avais réservé via Booking à 400.000IDR, très très cher pour ce que c'est et ça en vaut même pas 150.000IDR: literie sale, ménage pas fait, poussière partout, WC cassé, fourmis partout (même dans le lit pendant la nuit), lit qui grince, pas de bouteilles d'eau (et en plus y a rien autour pour en acheter). Le pire hôtel que nous ayons fait à Bali. Pas de Wifi non plus alors que c'était indiqué dans la réservation, pas de paiement visa. Il n'avait pas tous les ingrédients pour le petit déjeuner. Vraiment pas recommandable du tout !

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013

il n'y a bien qu'un parisien pour râler une fois de plus... et je suis moi même parisienne ! ai séjourné 3 nuits au Wawa Wewe II en septembre de cette année. Tout y était, lit avec moustiquaire, belle piscine, bons repas et surtout un endroit reposant et zen. Et que dire des massages avec vue sur la mer. Les jeunes qui tiennent cet hôtel sont comme tous les balinais, gentils et souriants. Alors oui chacun est libre de donner son avis, mais une fois de plus : que les français sont râleurs, jamais contents !!! Je retournerai à Bali, j'y ai laissé de magnifiques souvenirs...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
Avis écrit le 9 août 2013

L’hôtel est un peu loin d’Amed mais ce n’est pas gênant. Il y a une piscine à débordement donnant sur la mer très agréable.
Cependant le staff n’est pas super sympathique.
Nous avions réservé une chambre deluxe sur booking et quand nous sommes arrivés, le staff a voulu nous donné une chambre standard au même prix que la chambre deluxe. Finalement après avoir vu le boss, tout s’est arrangé, il nous a fait un prix sur la chambre. (Prix que les personnes ont payé en arrivant sur place et non en réservant par booking).

Astuce pour la chambre : Nous voulions une chambre deluxe... la chambre standard suffit!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Coaraze, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Le paradis sur terre existe, les pieds dans l'eau de la piscine ou dans l'aquarium géant de la mer de Bali en snorkelling, la nourriture locale excellente,la gentillesse habituelle des balinais, des bungalows individuels tranquilles, propres et simples.A l'image même de cette île.

Astuce pour la chambre : les deux bungalows avec vue directe sur mer sont plus spacieux et vue imprenable. Tarif légèrement p...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PANTIN
Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre sympa salle de bains à l'extérieur. Petite terrasse sympa, piscine géniale avec vue sur la mer. Par contre petit déjeuner peu copieux et personnel pas très causant! Un peu à l'écart des restaurants il faut un scooter pour parcourir le coin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012

Cet hôtel dispose d'une piscine à débordement donnant sur la mer : magique !
Le personnel est agréable, en revanche les chambres ne sont plus toutes jeunes. Douche en extérieur et petit dej avec vue sur la mer... superbe

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Wawa Wewe I Bungalows
N° 22 sur 90 à Amed
Anda Amed Resort
Anda Amed Resort
N° 9 sur 19 à Amed

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ?

Informations supplémentaires concernant Wawa Wewe II Villas

Établissement : Wawa Wewe II Villas
Adresse: Amed, Lipah, Karangasem, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
N° 50 sur 82 Hébergements spécialisés à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wawa Wewe II Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem