Wawa Wewe II Villas
106 $US
99 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Puri Bagus Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
103 $US
82 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
112 $US
83 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Bayshore Villas Candi Dasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
78 $US
65 $US
Orbitz.com
75 $US
72 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Genggong at Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
148 $US
90 $US
Priceline
244 $US
Cepik Villa(Sidemen)
Travelocity
Avis publié : 2 mai 2014

Lors d'un séjour entre amis à Bali, nous sommes tombés sur cet incroyable hôtel! Ne serait-ce que pour cette piscine à débordement avec vu sur la mer à 180° je le recommande les yeux fermés. Mais à cela vous pouvez ajouter des chambres très agréables, un personnel sympa et surtout un tarif vraiment très bas. Explications : il est situé vers Amed (pas trop touristique) et un peu excentré, pour le calme et le paysage c'est parfait!! Bonus : se lever tôt pour admirer un levé de soleil qui fait progressivement disparaître de l'horizon les montagnes Lombok (visibles seulement à l'aurore) et voir tous les pêcheurs locaux prendre la mer avec leur fameux bateaux à voile colorés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

L'arrivée laisse pantois : après une descente vertigineuse en voiture sur quelques mètres, l'hôtel s'ouvre sur une allée qui descend.... directement dans la très jolie piscine... qui surplombe la mer. Cette vue est assez soufflante et très reposante à la fois. Une sensation de tranquillité et de sérénité règne ici. Nous avons dormi 4 nuits dans le bungalow familial : deux niveaux, air conditionné, moustiquaires, jolie salle de bain à l'extérieur, chambre très spacieuse, assez minimaliste et très agréable, avec une petite terrasse devant la chambre. Le ménage est fait quotidiennement. Le coin restau a une très jolie vue sur la mer, il est très agréable du prendre ses repas et particulièrement le petit déjeuner (pas assez copieux pour moi, juste un pancake et un café, mais très
bon). Très belle plage de galets noirs et jolis coins de snorkeling. Le personnel est très gentil et très aimable. On en part, mais on y serait volontiers restés un peu plus...

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 6 décembre 2013

Le site est fabuleux, la piscine à débordement avec la mer en fond, un jardin magnifique, des chambres splendides et un prix imbattable. Le personnel est un peu distant au début, mais nous sommes restés 4 nuits et le contact s'est établi peu à peu.Un véhicule est nécessaire car Amed est un "village" tout en longueur. Une jolie plage de sable blanc est située à 10 mn à pied. Massages possibles le soir au bord de la piscine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à Wawa Wewe Rock à 6 kms après le Wawa Wewe II. C'est très excentré, il n'y a rien pour manger, la plage n'est pas facilement accessible. La piscine n'est pas entretenue. Le seul point positif c'est la vue sur l'océan mais c'est vraiment tout. Il n'y a que 3 chambres. Nous étions les seuls clients de l'hôtel. J'avais réservé via Booking à 400.000IDR, très très cher pour ce que c'est et ça en vaut même pas 150.000IDR: literie sale, ménage pas fait, poussière partout, WC cassé, fourmis partout (même dans le lit pendant la nuit), lit qui grince, pas de bouteilles d'eau (et en plus y a rien autour pour en acheter). Le pire hôtel que nous ayons fait à Bali. Pas de Wifi non plus alors que c'était indiqué dans la réservation, pas de paiement visa. Il n'avait pas tous les ingrédients pour le petit déjeuner. Vraiment pas recommandable du tout !

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas !!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

il n'y a bien qu'un parisien pour râler une fois de plus... et je suis moi même parisienne ! ai séjourné 3 nuits au Wawa Wewe II en septembre de cette année. Tout y était, lit avec moustiquaire, belle piscine, bons repas et surtout un endroit reposant et zen. Et que dire des massages avec vue sur la mer. Les jeunes qui tiennent cet hôtel sont comme tous les balinais, gentils et souriants. Alors oui chacun est libre de donner son avis, mais une fois de plus : que les français sont râleurs, jamais contents !!! Je retournerai à Bali, j'y ai laissé de magnifiques souvenirs...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis