“Il y fait bon vivre”

Wawa Wewe II Villas
“Il y fait bon vivre”
Avis écrit le 7 novembre 2010

De Amed et sur une bonne partie de la côte les hotels s'enchaînent sans trop de sensation de "surconstruction" comme à Kuta. Il y a donc le choix! Après avoir visiter plusieurs hôtels, soit les prix étaient élevés, soit l'hôtel manquait de charme. Une fois arrivée au Wawa Wewe II, le choix était sans appel. Les bungalows ne sont pas les uns sur le autres, la chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bain en plein air, la déco est simple, la végétation est luxuriante et la petite piscine à débordement donnant sur la mer est bien agréable. Nous devions passé 3 nuits, nous avons rallongé notre séjour de 1 nuit tellement nous étions bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève
Avis écrit le 10 août 2009

La piscine à débordement est vraiment agréable et le personnel serviable. Nous avions l'une des deux chambres donnant directement sur la mer : la vue est magnifique mais les vagues vous rendront le sommeil dificile ! Un peu cher pour ce que c'est, tout de même.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avions trouvé cet hôtel grâce à divers forums, juste avant de notre départ pour Bali.
Les villas étaient très bien entretenues, propres et très confortables...nos nuits furent bercées par le bruit des vagues !
Une piscine à débordement, entourée de palmiers et de frangipaniers, était également à notre disposition...c'était magnifique !
Le service, quant à lui, est l'un des meilleurs que nous ayons eu durant notre périple : simple, nourriture fraîche et délicieuse (si bien que nous avons pris tous nos repas sur place), personnel agréable et serviable (nous avons passé la soirée à discuter avec eux des coutumes locales, de leur mode de vie...etc)...
En revanche, la situation de l'hôtel nécessite absolument d'avoir un moyen de locomotion(l'hôtel en propose moyennant finances) pour pouvoir visiter la côte et les villages avoisinants.
Par ailleurs, il est impossible de se baigner dans la mer sous peine de se blesser avec les coraux (heureusement qu'il y avait la piscine !). Mais pour les plus téméraires, des excursions sont possibles en bateau pour plonger ou faire du snorkeling.

Bref, nous y retournerons sans hésiter et le conseillons à tous ceux qui ont besoin de se détendre dans une petite structure au calme !

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Wawa Wewe I Bungalows
N° 23 sur 90 à Amed
Anda Amed Resort
Anda Amed Resort
N° 9 sur 19 à Amed

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ?

Informations supplémentaires concernant Wawa Wewe II Villas

Établissement : Wawa Wewe II Villas
Adresse: Amed, Lipah, Karangasem, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
N° 50 sur 82 Hébergements spécialisés à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wawa Wewe II Villas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem