“Un petit paradis”

Kebun Impian
Six-Fours-les-Plages, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 27 mars 2013

J'y suis actuellement c'est une maison familiale les propriétaires sont conviviaux. Tous les matins cette vie sur la mer, un personnel à vos petits soins. Cette maison d'hôte est vraiment à connaître vous pouvez venir les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Carpentras, France
Avis écrit le 24 janvier 2013

Un emplacement idyllique, face à la mer, un accueil plus que chaleureux, une équipe aux petis soins, propreté, fonctionnalité, tout était réuni pour qu'on passe un séjour de rêve. Encore un grand merci à toute l'équipe de Kebun Impian...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons réservé 2 nuits la villa face à la mer, la plus chère donc. L'accueil de John fut très sympathique, puis nous ne l'avons plus vu que de loin.
La chambre, assez spacieuse, est limite au niveau propreté. Le réfrigérateur est noir de crasse à l'intérieur comme à l'extérieur. La salle de bain très sale, les vitres tachées par le calcaire, le mitigeur branlant, et juste du liquide pour se laver les mains, rien d'autre (prévoir gel douche et shampoing)... et un petit amas de cheveux sur la bonde de la douche.
Les oreillers ont une odeur désagréable ; nous avons dû les couvrir de serviettes de bain qui, elles, sentaient bon.
Les repas sont simples mais corrects, et les poissons très frais. Le petit-déjeuner continental se résume à un café, 2 pains de mie grillés, confiture et beurre. Et si, comme nous, vous demandez un jus de fruit ou des fruits frais, vous devez à chaque fois payer un supplément : vraiment navrant...
Nous avons fait connaissance avec la patronne la veille de notre départ en réglant la note. En attendant la facture, il nous a été remis le " livre d'or " avec photos et commentaires des clients. Comme nous étions encore de bonne humeur, nous y sommes allés de notre petite contribution sur l'accueil et la restauration, seuls points positifs. Nous avons gentiment refusé la photo (nous sommes trop beaux...). Au début très agréable, la dame a perdu son sourire en voyant notre carte bleue : " NO ROUPIS ? ". Nous voici donc en train de compter les un million quatre cent vingt-quatre mille roupies (déduction faite de l'acompte déjà versé), avec grand-père, grand-mère et tout le personnel dans notre dos, à loucher sur les espèces... Comme discrétion, nous avons vu mieux. Bref, préparez de l'espèce ou, mieux, allez ailleurs.
9h, le jour du départ, personne pour nous aider à porter les bagages : nous traversons le hall qui tient lieu aussi de cuisine et de salon, dans l'indifférence générale. Une fois mis les bagages dans la voiture du chauffeur, nous avons vu " surgir ", tout essoufflé, John pour des adieux en 30 secondes chrono...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

"Un nouveau jour au paradis" nous a dit un matin le surprenant Patron John ! Et il a raison ! Lieu super pour se reposer et profier de la superbe plage ! Le jardin est au top ! Nous avons même eu la chance d'assister à un cours de danses balinaises ! Et que dire de la gentilesse du personnel et des talents de la cuisinière qui nous a concocté de super poissons grillés ! ALLEZ Y !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 12 octobre 2010

un joli petit hôtel de charme avec 3 chambres. Les deux chambres de façade ont des grandes baies vitrées donnant sur le jardin et font face à la mer. Elle sont aménagées avec goût et raffinement. Mobilier contemporain. Mûrs et carrelages clairs et propres. Toilettes et lavabo modernes à l'intérieur, salle de douche à l'extérieur comme cela se fait beaucoup dans les hôtels de classe. Salle à manger au bord d'un petit bassin.
Une troisième chambre (celle que nous occupions), à 3 lits, dans un petit bungalow, avec deux terrasses, l'une donnant sur le jardin et son bassin, l'autre donnant sur la piscine et l'océan. La décoration de cette chambre laisse un peu à désirer, les peintures sont défraîchies et la salle de bain vieillotte. Les meubles sont assez disparates. La déco passe inaperçue. Un tas de livres encombre la table. Le linge est doux et propre. Il sent bon.
Très belle piscine en hauteur, surplombant l'océan...
Les repas sont bons et raisonnables ( Nasi Goreng, Mie Goreng, poissons grillés, légumes frits etc...) Il faut compter 100 000 roupies (9 €) pour deux personnes, Premier dîner offert Poisson Grillé, très correct ( on nous donne la liste de ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas) L'entrée et le dessert, la boisson non alcoolisée sont inclus,
Petits déjeuners agréables : jus de fruits, pancake ou oeufs, assiette de fruits frais, thé ou café. avec vue sur l'océan et un grand ciel bleu.
Le propriétaire, est un homme charmant.. ayant beaucoup voyagé, il semble avoir trouvé son havre de paix qu'il aime partager avec ses clients. Il est très impliqué dans la vie locale, ce qui crée une certaine animation dans ce petit hôtel lorsque les gens du village viennent le consulter ou participer à l'école de danse. Equipe particulièrement attentionnée.
Un bon endroit de détente et de convivialité, à l'écart de l'agitation de Candi Dasa. Ce n'est pas le luxe, mais ce n'est pas non plus l'auberge...c'est une forme d'hébergement intimiste, où l'on se sent vite bien...sans renoncer à un certain confort. A mi chemin entre l'hôtel et le gîte rural de qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 29 avril 2010

4 nuits dans la villa vue mer, seulement 5 chambres.
Agréable impression d'être à la maison. Acceuil personnalisé et chaleureux de Jonh et Wayan, tout ici est fait pour que les hôtes soient à l'aise.
L'ambiance de l'établissement et le bruit du ressac incitent au calme.
Notre chambre avait salle de bain intérieure et douche extérieure. Mobilier fonctionnel. Petit déjeuner "balinais". Les plats servis au diner sont excellents, d'ailleurs Wayan nous a dispensé 2h durant un cours de cuisine balinaise.
Le personnel est discret,et anglophone, Jonh essayant avec succès de s'exprimer en français.
Baignade dans l'océan déconseillée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
France Passy
Avis écrit le 24 août 2009

Arrivés dans l'après midi nous fumes acceuillis par John et Wayan. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. La plage de sable noire est magnifique et le retour des voiles colorés des pêcheurs vu de la piscine... génial!!! Les repas commandés en avance sont préparés devant vos yeux par des tas de petites mains qui s'activent à la cuisine. Le poisson est fabuleux évidemment.
Nous avons aussi apprécié les massages dans notre chambre et les très bons conseils de John sur la région.
Vous pourez les contacter à l'adresse suivante
www.holiday-rental.co.uk/property65990

• Séjour du août 2009 - voyage en famille