“Un petit paradis”
Avis sur White Sand Beach

White Sand Beach
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mars 2014

Pantai putih est un petit paradis, sable blanc, eau turquoise et très peu de touristes
Située juste après candidasa, cette plage est très difficile d'accès si vous passez par la route, mon chauffeur était en 4x4 et la route était plutôt sportive!

La plage est tout simplement magnifique, le sable blanc, l'eau turquoise et 10 touristes à tout casser!

Il y des petits restaurants où vous pourrez déjeuner entre 2 baignades en faisant du snorkeling (ils ont des masques et tuba à disposition si vous consommez chez eux).

Ma plage préférée pour se détendre au calme!

Avis publié : 21 septembre 2013

Après 20 min de bateau traditionnel depuis Candidasa 450 000 IDR, nous arrivons à white sand beach. Une vrai carte postale. On nous installe sur des transat face à la mer aux vagues impressionnantes. On hésite pour se baigner mais pas de problème après avoir plongé dans les rouleaux.
Déjeuner local sur les transat et full body massage 100 000 IDR
Journée de rêve loin des lieux touristiques.
Repos garantie

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Je viens de passer la journée a putai putih, j'y suis allée en bateau traditionnel, je vous le conseil de candidasa en 20 minutes vous y êtes et c'est super agréable.
La plage est superbe, la couleur de l'eau, le sable... L'eau est chaude, un vrai paradis.
Dans d'autres avis certains disent que les vendeurs sont pénibles, je n'aie pas trouvé, ils sont gentils et avec le sourire : Info je n'aie rien acheté.
Je me suis posée au warung jepung Bali, car j'ai rencontré la veille le proprio au resto vincent's, ils sont adorables et j'ai bcp discuté avec eux.
Super endroit, jolies vagues, jolie vue.... A refaire

Avis publié : 13 août 2013

Nous logions à Serraya, et se baigner dans la mer est dangereux, avec des vagues entrainant les galets. La white sand beach est bien protégée, comme son nom l'indique elle est faite de sable. Donc bien pour s'y baigner, mais je ne me voie pas y rester une demi-journée: marchand insistant, rangée de warung, etc

Avis publié : 13 août 2013

La plage est impressionnante par la puissance des vagues, très jolie crique, attention accès payant prévoir 3000 roupies par personne
Température de l'eau idéale 28 degré
Les abords sont malheureusement peu propres
Matelas proposés à 25000 roupies l'un mais négociation possible jusque 20000 roupies pour 2 matelas

Les voyageurs ayant consulté White Sand Beach ont aussi consulté

Vous connaissez White Sand Beach ?