“Séjour inoubliable”

Great Mountain Views Villa Resort
Dijon, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil particulièrement sympathique. Nous avons mangé sur place une cuisine excellemment délicieuse et variée. Nous séjourné 3 nuits.
Même si la salle de bain n'est pas luxueuse, on l'oublie rapidement grâce au site exceptionnel dans lequel est situé l'hôtel et par la gentillesse des propriétaires.
On recommande cet endroit car Wahjan et Nioman mérite tous ces compliments pour l'énergie qu'ils dépensent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
thionville
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui, il est vrai, est situé au milieu de superbes terrasses de riz, peut être même plus belles que la vallée de Sidemen. Mis à part ça...au premier abord la chambre est jolie dans un petit bungalow individuel. Après un regard plus détaillé, on s’aperçoit que la salle de bain est en très mauvais état, à la limite de l'insalubrité. Salle de bain extérieure avec baignoire inutilisable car on a peur d'y mettre les pieds, brosse de wc posée à même le sol, porte savon en bois (bien imbibé par les savons des clients précédents). La nuit, prévoir les boules quiès, les coqs font la fête à partir de 2h30 du matin (c'est juste une précision supplémentaire puisque sur Bali, il y a des coqs partout). Ne parlons pas du petit déjeuner et des repas, ils ne sont pas vraiment mauvais mais hyper chiches et complètement inconstants en qualité. Les crêpes (dadar gulung ou dadar bali) diffèrent d'un jour à l'autre. Nous avons eu notre dernier petit déjeuner, sans pain, sans beurre, le personnel était en retard alors qu'on leur avait demandé la veille pour prendre notre dej à 7h30. Par contre, je pense que le groupe de français présents la veille, accompagné de guides balinais afin de faire l'ascension du Gunung Agung n'ont pas vécu le lieu de la même manière que nous. Ils ont eu droit à tout un cérémonial, avec musique balinaise (le patron jouait du bamboo et son épouse exécutait quelques pas de danse balinaise), ils ont revêtu des habits locaux, sarong et coiffe pour les hommes. Ils quittaient l'hôtel à 1h du matin pour l'ascension du volcan et pour eux, pas de problème de pain et autres victuailles. Çà a dû leur paraître tellement authentique. Enfin pour nous le lendemain, qui étions les seuls clients restants, et bien, c'était régime. Cet hôtel est très mal géré même si les patrons semblent sympathiques, on a l'impression qu'il est laissé à l'abandon. Malgré un cadre superbe et un jardin bien entretenu, je le déconseille vivement. C'est mon deuxième avis sur Tripadvisor et celui-ci est aussi négatif alors je vais maintenant en laisser des plus positifs. Et pourtant, je ne pense pas être un client exigeant....

Astuce pour la chambre : A éviter si pas d'améliorations
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au mois d'aout 2013 avec nos 2 enfants.
Cet hotel dispose d'un cadre très agréable et reposant. C'est au beau milieu des rizières où on peut se promener tranquillement et où on a une vue splendide sur le mont Agung quand le ciel est dégagé.
L'hotel propose aussi des balades dans les forêts tropicales environnantes. C'est très sympa.
Le personnel est très serviable et aimable. Le restaurant propose une bonne cuisine familiale.
Les chambres sont spacieuses. Les douches sont à moitié à l'extérieur. L'eau chaude n'est pas toujours au rendez vous.
Par contre, l'hotel est un peu isolé.

Astuce pour la chambre : Hotel calme et reposant. la villa Lotus est très bien pour une famille: 2 chambres côte à côte
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Au nord de Sidemen, au milieu des rizières, ce petit hôtel propose quelques bungalows où se ressourcer face au Mont Agung. Ouvert il y a 4 ans, il est tenu par une famille extrêmement accueillante. Les bungalows sont confortables avec salle de bain en plein air et eau chaude (bons débit et température).
Une chambre au 1er étage avec vue magnifique sur les rizières. Possibilité de treck de 3h ou de promenade d'une heure dans les rizières à 100.000 Rp. Restaurant tout a fait suffisant. Pas d'aces internet et pas de piscine , Massages possibles. Réserver par mail en direct. Organisation du transfert a Amed pour 400.000 Rp.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 16 juin 2012

Les chambres sont correctes, sans être d'un grand luxe MAIS la vue de l hotel est magnifique et vraiment parfaite pour faire un stop de 2 jours et se couper du monde.
Les propriétaires sont charmants et la nourriture vraiment excellente.
Il nous a été possible de suivre un cours de cuisine balinaise.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bangkok
Avis écrit le 17 août 2011

Hotel un peu à l'écart mais facilement accessible en scooter (sur la route de Sidemen).
Il dispose d'une vue magnifique et permet de découvrir la vie des petits villages balinais. Les bungalows sont par ailleurs charmants et propres et loués à des prix intéressants. Le couple qui gère cet hôtel est très attentionné.
Cet hotel permet de faire l'expérience d'une du Bali rural tout en étant proche de plusieurs attractions (Klungkung, ballades dans les champs de riz de Sidemen ect).
Parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Samanvaya
Samanvaya
N° 1 sur 4 à Sidemen
Mahagiri Panoramic Resort & Restaurant
Mahagiri Panoramic Resort & Rest...
N° 212 sur 340 à Kuta
N° 6 sur 23 à Sidemen
Manggis Garden
Manggis Garden
N° 3 sur 8 à Manggis

Vous connaissez Great Mountain Views Villa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Great Mountain Views Villa Resort

Établissement : Great Mountain Views Villa Resort
Adresse: Banjar Alas Tunggal | Duda, Selat, Karangasem 80862, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 25 sur 82 Hébergements spécialisés à Karangasem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Great Mountain Views Villa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Great Mountain Views Villa Resort Bali/Karangasem