“Idéal pour se ressourcer”
Avis sur Kajane Tulamben

Kajane Tulamben
Rueil-Malmaison, France
“Idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 25 août 2013

Très bel endroit très calme. Cuisine merveilleusement raffinée livrée et servie sur la Terrasse de la chambre devant la piscine.
Tout est joli, et paisible. Le sandwich au thon mi cuit frais restera dans nos mémoires ! Personnel absolument dévoué et adorable. Très reposant. Bel endroit pour alterner journée d'excursion et journée de farniente bercé par le bruit des vagues juste au bout du jardin. Plongée sympa à 15mn de navette gratuite de l'hôtel (navette qui est en fait le taxi de l'hôtel).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons loué une villa privée, avec piscine et vue sur mer. Nous avons adoré le lieu, plein de charmes. Le personnel était adorable, très disponible. La villa reprend l'architecture traditionnelle (bois, etc.), avec tout le confort moderne.
En revanche, l'hôtel est difficile à trouver (à environ 10 km avant Tulamben), mais un chauffeur peut venir vous chercher à Tulamben.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 août 2011

Connaissant Kajame Mua nous avons séjourné cette année une semaine à kajame Tulamben avant de nous rendre à Kajamé Mua à UBUD. Nous n'avons pas été deçu par ce choix.Les villas sont magnifiques juste en bordure de mer .Le personnel qui est le meme qu'a UBUD (roulement du personnel entre les deux établissements) est toujours aussi prévenant ,service impéccable,associé à beaucoup de gentillesse. Un seul petit problème pour les personnes aimant l'animation, l'hotel est un peu isolé ,idéal pour le repos au bord de la piscine,ou pour les adeptes
de la plongée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Resort Relax Bali
Resort Relax Bali
N° 5 sur 12 à Tulamben
Siddhartha Ocean Front Resort & Spa
Relax Bali Residence Villas
Relax Bali Residence Villas
N° 1 sur 2 à Kubu
Tauch Terminal Resort Tulamben & Spa
Tauch Terminal Resort Tulamben &...
N° 2 sur 12 à Tulamben
Kubu Indah Dive & Spa Resort
Kubu Indah Dive & Spa Resort
N° 9 sur 55 à Karangasem
Ocean Sun Dive Resort Tulamben
Ocean Sun Dive Resort Tulamben
N° 2 sur 14 à Tulamben

Vous connaissez Kajane Tulamben ?

Informations supplémentaires concernant Kajane Tulamben

Établissement : Kajane Tulamben
Adresse: Jl. Kajane, Dusun Baturinggit Kelod, Desa Baturinggit, Kubu, Karangasem 80853, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 35 sur 81 Hébergements spécialisés à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kajane Tulamben 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kajane Tulamben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kajane Tulamben Bali/Karangasem