“Bon séjour”

Bali Bhuana Beach Cottages
“Bon séjour”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au 2ème étage.
La chambre était vide, un grand lit et un petit bureau dans une grande pièce sans décoration.
La terrasse est grande mais aussi vide (2 sièges en bois pas très confortable et rien pour sécher les serviettes...).
L’hôtel est très calme, la literie confortable et la plage au pied de l'hôtel.
La salle de bain est sombre et l'évier minuscule.
Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très bien.
Amed s'étant le long de la cote sur plusieurs km donc mieux vaut réserver un scooter dès l'arrivée au bhuana.
Nous avons passé un très bon séjour au bhuana beach, le rapport qualité/prix est bien.

Astuce pour la chambre : Les bungalows ont l'air mieux meublés et décorés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Jolie chambre, propre, super jardin fleurit, piscine de moyenne taille mais très bien placée face a la mer. La plage en accès direct est très bien pour faire du snorkling. Le petit déjeuner est correct. Seule chose à éviter, les repas cuisinés de midi ou du soir... Il faut aller manger ailleurs, mais de nombreux restaurants de très bonne qualité existent à Amed!!

• Séjour du septembre 2013
Hannut, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2013

C´est un hôtel très récent. Les chambres sont grandes et bien propres.
La TV par satellite n´en est pas une... uniquement écran pour lecteur DVD.
Des 2 cotés, il y a un grand mur, ce qui donne une impression de renfermé et rend l´ensemble de la propriéte assez sombre.
Et toute la nuit, vous entendez dans votre chambre les bruits de moteurs (générateur je suppose)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2013

Dès notre arrivée, les bagages ont été pris en charge du parking à la réception (à l'autre bout du resort). Il y a un parking pour garer sa voiture. Le check-in s'est fait en 5 mn avec le verre de bienvenue. Les cottages sont grands, bien meublés et tous avec un petit jardin privatif et une terrasse couverte.Table, chaises, et chaise longue sur sa terrasse. Salle de bain en extérieur avec grande douche. L'hôtel donne sur une plage de sable noir, très propre : pas de problème pour se baigner. Bon petit-déjeuner (même trop copieux). La piscine est trop petite mais nous n'étions pas là pour ça ! Séjour d'une nuit le 27 décembre 2012 avec 2 bungalows. Fabuleux rapport qualité/prix. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont biens : nous en avions deux. Aller sur la plage pour négocier entre 500 00...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st-georges-de-didonne
Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hôtel est celui que nous aurons préféré de notre circuit à bali. Nous y sommes restés 4 jours, que du rêve. Tout est impeccable, personnel adorable, très bonne literie. L'hôtel à sa petite plage privée sur Lipah, magnifique coin pour le snorkeling au départ de la plage. Ce n'est pas un coin très touristique, on y retrouve les indonésiens dans leur quotidien et il y a suffisamment de resto et bar aux alentours. Le jardin est superbe.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bugalow mais les chambres m'ont l'air d'un aussi bon confort et toute ave...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Double One Villas Amed II
N° 36 sur 89 à Amed
Wawa Wewe II Villas
Wawa Wewe II Villas
N° 50 sur 82 à Karangasem

Vous connaissez Bali Bhuana Beach Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Bali Bhuana Beach Cottages

Établissement : Bali Bhuana Beach Cottages
Adresse: Lipah, Amed, Karangasem, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
N° 36 sur 82 Hébergements spécialisés à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bali Bhuana Beach Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Bhuana Beach Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Bhuana Beach Cottages Karangasem