“Havre de paix traditionnel et authentique”
Avis sur Villa Gading

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karangasem.
Villa Gading
Bordeaux, France
“Havre de paix traditionnel et authentique”
Avis écrit le 30 mars 2014

une attention toute particulière du propriétaire qui réserve tout l'établissement, même pour seulement 2 personnes "only for you" (le 2ème bungalow ne pouvait plus être loué immédiatement après notre réservation pour 1 seul bungalow !)
Nous avons adoré le calme, le style balinais traditionnel (sans luxe), le bord de plage avec snorkeling possible (bien que les pêcheurs viennent tendre leurs filets sur la zone), le fait de bénéficier d'une cuisine avec table..., un billard, une belle piscine et un très joli jardin.
La carte au choix digne de celle d'un restaurant et nous avons tout trouvé très bon (sauf le poulet).
Canddi dasa est seulement à 3Km.
Nous avons également effectué 2 sorties avec notre super guide/taxi Nonok :
- La ville de Kungklumg à 1/2h, très intéressante
- et un super treck dans la jungle, en passant par la traversée de rizières, et se terminant par White sand beach (assez physique !)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 9 août 2013

Gading et son équipe sont à vos petits soins dans cet endroit merveilleux.
Vous apprécierez la qualité d'un restaurant pour vous seuls, un lieu merveilleux d'où vous pouvez vous faire promener (Gading est un excellent guide qui maitrise très bien l'anglais et vous fait découvrir la région) mais aussi vous faire masser, faire du snorkeling (le récif face à la villa est superbe) ou vous reposer face à la mer.
Vous pourrez dîner dans un très beau jardin et à côté d'une maison locale pleine de charme.

De nombreux tours à la journée sont possibles et le tarif est très raisonnable.
Vous êtes conseillés pour les visites et les achats de souvenirs, mais l'équipe reste toujours à votre écoute et se cale sur votre rythme et vos envies.

Je recommande vivement pour des familles avec enfants ou ados, pour des couples d'amis qui veulent passer de bons moments... et pour les amoureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

La villa Gading, loin du tumulte touristique des lieux insipides de Kuta, vous offre l'occasion de decouvrir le Bali authentique. La villa geree par la famille Gading, offre le confort, la gentillesse, les saveurs de Bali. Magnifiquement situee sur la plage de Balina beach, vue exceptionnelle. Kheduk et son equipe sont a vos petits soins. Vos desirs sont toujours realisables, la nourriture excellente et Komang et Dhia toujours souriantes et disponibles. Visites guidees, peche en pirogue etc tout est possible et a des tarifs raisonnables. Une adresse a ne pas manquer sauf pour les accros des bars discotheques et autres. Mille merci pour votre accueil.

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons particulièrement aimé la Villa Gading pour plusieurs raisons : sa confidentialité car il n'y a que deux villas en forme de greniers à riz et lors de notre séjour, nous étions seuls, donc nous avions l'impression d'être totalement chez nous. Le jardin, le restaurant, la piscine sont très agréables, la mer juste à côté (tout en étant protégé du harcèlement des vendeurs sur la plage). Et la cerise sur le gâteau c'est la cuisine traditionnelle que la famile Gading mijote pour vous à des prix très raisonnables. Des femmes du village de pêcheurs voisins viennent vous faire des massages traditionnels devant le coucher de soleil pour un prix dérisoire. Par contre, si vous utilisez les services de chauffeur de Nonok, négociez bien le prix, il a parfois tendance à abuser ! Un endroit hautement recommandable et assez unique à Bali !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Bayshore Villas Candi Dasa
Abalone Resort
Abalone Resort
N° 1 sur 3 à Manggis
Bali Santi-Bungalows By The Beach
Bali Santi-Bungalows By The Beac...
N° 2 sur 18 à Candidasa

Vous connaissez Villa Gading ?

Informations supplémentaires concernant Villa Gading

Établissement : Villa Gading