“Super restau”

Classé n° 2 sur 164 Restaurants à Karangasem
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Proposant de dîner dans de jolies maisonnettes dans le jardin...plats soignés, délicats et goûteux...carte des vins avec du choix et franchement accessible.
Accueil très sympathique et très professionnel.
Nous sommes allés dîner 2 fois de suite et la deuxième fois nous avions réservé (obligatoire) leur spécialité mélange de poissons et de légumes ...un régal

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée au warung Padang Kecag.
Très bon accueil.
Nous avons été installés dans une des petites cabanes dans le jardin, super ambiance au calme, détente assurée.
Personnel attentionné, carte variée, plats très bien présentés, et très bons!
Nous avons essayé les crevettes grillées et le poulet Padang Kecac, nous avons adoré.
Mais la vraie surprise a été le dessert, samosas au chocolat épicé avec boule de glace, une vraie tuerie, à ne pas rater.
Adresse incontournable à Candidasa

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Très bon restaurant, personnel accueillant, gentil. Plats très bons et bonnes portions. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Un excellent dîner à Candidasa prooche de notre Hotel. Si nous étions rester plus longtemps nous y serions sûrement retourné. Très bien cuisiné et avec beaucoup de saveurs.
Le serveur était très gentil et attentionné. Repas dans un gazebo dans le jolie jardin très agréable.

Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés à 2 reprises dans ce restaurant pendant notre séjour et tout étaient délicieux. Le cadre est très joli, et vous pouvez même prendre votre repas dans une des cabanes qui sont dans le jardin,c'est très mignon.
Les produits sont frais et finement cuisinés,on s'est régalé.
Le service : rien à redire.
Comptez 10-15€/p pour entree/plat/dessert/boissons.
Ils proposent également un cours de cuisine pour moins de 30€/pers, que nous avons testé, nous n'étions que 2 au cours donc personnalisé. A notre arrivée,ils nous attendaient avec une table magnifiquement dressée pour les préparations,puis on nous a offert une boisson et des beignets de banane avant de commencer. Nous avons cuisiné 6 plats différents et un dessert, le tout avec des produits bien frais,que nous avons pu déguster ensuite.
On a adoré et on vous le conseille autant pour le resto que pour le cours de cuisine !

Les voyageurs ayant consulté Warung Padang Kecag ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez Warung Padang Kecag ?