“Water palace, le bien nommé”

Tirta Ayu Hotel & Restaurant
Suisse
“Water palace, le bien nommé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Un privilège de roi que de pouvoir séjourner dans ce lieu historique : Tirtagangga, la fontaine de jouvence de Bali. Un des plus beaux jardins de cette île extraordinaire, que touristes et écoliers peuvent visiter et s'y baigner durant les heures d'ouverture du site. Le restaurant et l'hôtel sont contigus. L'accueil y est magnifique (personnel en costume traditionnel, excellente ambiance et professionnalisme) et les repas sont un plaisir tant pour les yeux que pour le palais (un seul plat, jugé trop salé, ne nous a pas été facturé). Soins disponibles excellents. Le tout pour un très bon rapport qualité prix dans un tel coin de paradis. Sans doute notre meilleur souvenir de Bali, situé à moins d'une heure des très beaux sites de plongée du nord de l'île.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais j'ai demandé à le visiter et il m'a paru charmant, mais cher (150$ la double la nuit). La piscine semblait un peu petite, mais on peut profiter des bassins publics du site.
Par contre nous avons testé le restaurant qui donnent sur les bassins du Water Palace.
Il est situé en hauteur, bien ventilé, avec une vue magnifique.
Nous avons mangé un délicieux poisson entier, mariné aux épices puis grillé pour 70 000 roupies, servi avec du riz, et des légumes grillés.
Une très bonne adresse pour un déjeuner inoubliable, avant ou après un bain dans les bassins !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Me laissant convaincre par les commentaires, ci dessous, ainsi que par les alléchantes photos du site, j’ai décidé de réserver la villa Raja pour 2 nuits ainsi que la Villa pool pour 2 autres. Bien mal m’en prit… Certes le site historique est appréciable, pour les villas et la partie « hôtel », c’est une autre histoire. Les villas se composent d’une pièce unique, avec salle de bain attenante. Le majeur problème réside dans le fait que vous n’aurez aucune intimité. La villa Raja ouvre directement ses portes sur le restaurant publique du site (Regardez la photo Villa Raja 28/96 dispo sur leur site pour faire une idée, la photo est prise du restaurant.). Le mobilier de la chambre est réduit au strict minimum, les chambres sont froides et impersonnels. La « pool villa » quant a elle, est au mieux une plaisanterie, la piscine, face a cette maisonnette d’une pièce, est en réalité la piscine principale de l’hôtel… Vous apprécierez donc votre baie vitrée donnant directement sur un lieu public.
Le restaurant du Tirta Ayu. Ahh.. Quel plaisir ! Des prix multiplies par 3 ou 4 pour une qualité tout juste passable. Et pour cause… Vous êtes la « clientèle captive », une vache à lait prête à la traite chaque soir. Si vous voulez sortir du Tirta Ayu il vous en coutera. Les deux taxis face à l’hôtel se partage le marché, juteux. Pour se rendre a la ville la plus proche il vous en coutera aux alentours de 20euros, round trip!

Aussi il n'y a pas de personnel présent 24/24, en cas de problème...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karangasem ou ses environs
Candi Beach Resort & Spa
Rama Candidasa Resort & Spa
Rama Candidasa Resort & Spa
N° 2 sur 20 à Candidasa
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis

Vous connaissez Tirta Ayu Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Tirta Ayu Hotel & Restaurant

Établissement : Tirta Ayu Hotel & Restaurant
Adresse: Inside Tirtagangga, The Water Palace | Amlapura, Karangasem 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 17 sur 79 Hébergements spécialisés à Karangasem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tirta Ayu Hotel & Restaurant 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tirta Ayu Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tirta Ayu Hotel & Restaurant Bali/Karangasem
Tirta Ayu Hotel And Restaurant