“Bon hôtel à recommander”
Avis sur Dewani Villa

Dewani Villa
“Bon hôtel à recommander”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons commencé notre séjour à bali par 3 nuits dans cet hôtel de charme. Très bon accueil avec jus frais à l'arrivée. Nous avions réservé une chambre vue sur jardin, la personne de l'accueil nous annonce qu'elle va nous surclasser. La chambre 111 nous est attribuée. Très belle chambre immense. Cependant un peu bruyante car donnant sur la rue. 1Ère nuit impossible car une souris en avait décidé autrement. On nous a donc changé de chambre pour la 301 le lendemain. Très belle chambre avec douche extérieure, au calme. Un massage d'une heure nous a été offert par l'hôtel, qui d'ailleurs était très agréable. Bref malgré notre 1ère nuit, je recommande cet hôtel. Bon point de chute de arrivant sur bali, navette gratuite qui vous emmène à semyniak, bon petit déjeuner, un petit hôtel de charme très agréable.

• Séjour du mai 2013

• Indonésien en 1er
Chartres
Avis écrit le 29 septembre 2012

L'hôtel Dewani, est un hôtel à taille humain qui comporte quelques chambres réparties dans de charmantes petites maisons.
Vous y serez très bien accueillis et le personnel, toujours souriant, sera à votre disposition tout au long de votre séjour.
Les plus belles chambres sont celles situées à l'étage car elles disposent d'un grand toit de chaume et d'une salle de bain avec douche extérieure.
Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Grand lit à baldaquin avec lit king size et moustiquaire.
Le petit déjeuner est complet et les pancakes sont délicieux !
L'hôtel se situe à une dizaine de minute du centre de Seminiak et des plages, et l'hôtel vous y emmène gratuitement. Pour le retour, il vous faudra prendre le taxi, environ 3/4 euros.
Nous avons également pris les services de Wayan, chauffeur qui travaille pour l'hôtel, pour une excursion à la journée ou pour aller au temple de Tanah Lot.
Seul bémol, le prix des chambres. Pour avoir fait plusieurs hôtels à Bali, le Dewani est un peu cher par rapport au coût de la vie sur place. Il mérite quand même une ou plusieurs nuits lorsque vous arrivez à Bali ou avant de quitter Bali.
Vous êtes à environ une heure de l'aéroport et on vient vous chercher gratuitement à votre arrivée ce qui est très appréciable après 2 jours de voyages !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 10 août 2012

Un étage complet dédié à la chambre avec, pour celle à l'étage, le plafond d'un toit de "chaume" et une grande salle de bain semi ouverte. Un accueil fantastique avec un personnel aux petits soins et un service de shuttle gratuit tout le temps disponible. Un petit déjeuner personnalisé et excellent avec une cuisine ouverte. On s'y sent comme chez soi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
routard59
Avis écrit le 3 juillet 2010

un hotel haut de gamme par les prestations proposées et par la qualité et la gentilesse du personnel., pour avoir sejourné dans la villa privée, dans la suite et dans leur bungalows, tout est impeccable, propre, agreable. toutes les chambres sont equipees de AC , eau chaude et douche exterieure.le personnel adorable et serviable. un hotel proche de kuta , au calme dans la campagne a seulement 5 min en voiture des plages. navette gratuite.
un hotel a recommender chaudement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
sausset les pins
Avis écrit le 18 avril 2010

Cela fait 2 ans que nous passons nos vacances sur l ile des dieux et le dewani reste le meilleur compromis pour passer 4 à 5 jours à proximité de seminyack et kuta . Hôtel au calme , un accueil chaleureux , le personnel attentionné , une très bonne adresse .
s.noharet

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
la crau
Avis écrit le 31 octobre 2009

Que des compliments a faire sur cet hôtel, le personnel très accueillant et d'une gentillesse incroyable, l'hôtel d'une propreté irréprochable. Je le recommande fortement.
Pas de surprise au moment du règlement tout est compris.
Paule.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 47 sur 144 à Seminyak
The One Boutique Villa
The One Boutique Villa
N° 2 sur 144 à Seminyak

Vous connaissez Dewani Villa ?

Informations supplémentaires concernant Dewani Villa

Établissement : Dewani Villa
Adresse: Jl. Dukuh Indah | Banjar Semer, Kerobokan, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 9 sur 113 Hébergements spécialisés à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dewani Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dewani Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dewani Villa Resort
Hotel Dewani Villa Kerobokan