“Très bien” 5 5 étoiles

N° 3 sur 31 Hôtels à Kerobokan
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

très bien situé, entouré de très bons restaurants, personnel discret, suite spacieuse, lit très confortable ... peut-être faudrait-il changer les chaises du balcon qui elles, ne sont pas du tout agréable !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Chambres spacieuses avec cuisine et salon, belle piscine, accueil sympa.
Propreté limite, les installations sont un peu fatiguées, moisissures, taches.... Je ne reviendrai pas forcément ici.
Ca ne vaut pas plus que le prix (autour de 50€) que j'ai payé par nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
El Harhoura, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Petites suites bien faites, mais petit déjeuner décevant et climatisation aléatoire. Pas mal pour un dépannage, car le rapport qualité prix reste avantageux et très bien placé pour les restaurants, le soir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons bénéficié d'une offre soi-disant à 50% (Groupon) mais je pense que sans ce package on aurait payé le même tarif... Inclus : transfert depuis l'aéroport, 4 nuits avec un massage pour couple et petit-déjeuner.

Quiproquo avec notre réservation (l'agence ou l'hôtel ??), on est jamais venu nous chercher à l'aéroport, après 45 min. de pourparlers au téléphone, on a accepté de nous rembourser le taxi. Ca commence bien...

Jolie réception, les personnes sont souriantes (comme sur toute l'île d'ailleurs) et à notre écoute.

La double bedroom était très spacieuse avec cuisine équipée, salon et petite terrasse (qui donne sur un mur... hum...). Tout semble très mal entretenu ou de mauvaise qualité ; les stores à lamelles sont difficiles à fermer, la vaisselle à disposition est crasseuse, la connexion wi-fi est cauchemardesque, les lampes de chevet ne tiennent pas droit... Le pire étant les linges, effilochés, les draps tâchés, les coussins et le duvet rembourés de synthétique et le matelas de mauvaise qualité (=douleurs aux cervicales). Ne parlons pas de la salle-de-bains minuscule qui sentait le moisi et un peu dégoutante... Autant dire que nous y étions le moins possible.

Finalement, la piscine était vraiment ridicule, on ne s'y est jamais arrêté et nous avons boycotté le petit déjeuner après un premier essai très décevant ; les fruits étaient sans goût (oui, des fruits tropicaux... !!!) les deux confitures proposées étaient présentées dans des pots sales et le reste on ne sait pas ce que c'était, le thé et le café étaient imbuvables. C'est triste, surtout que les serveurs sont d'une grande gentillesse et souriants.

Le seul bon souvenir que j'en garderai sera le massage, très joli SPA, masseuses adorables et compétentes. Et le fait qu'il soit pas trop mal placé (Petitenget, Métis à côté, loin du tumulte de Kuta...) mais on préférera être situés près de Ubud lors de notre prochaine visite.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Centra Taum Seminyak Bali
Centra Taum Seminyak Bali
N° 49 sur 137 à Seminyak
Four Points by Sheraton Bali, Seminyak
Four Points by Sheraton Bali, Se...
N° 51 sur 137 à Seminyak
N° 10 sur 31 à Kerobokan
L Hotel Seminyak
L Hotel Seminyak
N° 37 sur 137 à Seminyak

Vous connaissez Kokonut Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kokonut Suites

Établissement : Kokonut Suites
Adresse: Jl Raya Petitenget No 88, Kerobokan, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Kerobokan
N°3 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°3 des hôtels romantiques à Kerobokan
N°3 des hôtels familiaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kokonut Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Ctrip TA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kokonut Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kerobokan
Kokonut Hotel Kerobokan