“repas excellent mais ambiance très bruyante”
Avis sur Biku

Biku
Classé n° 1 sur 17 Desserts à Kerobokan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Hossegor, France
“repas excellent mais ambiance très bruyante”
Avis écrit le 6 mars 2013

cela fait plusieurs fois que nous mangeons chez BIKU et nous ne sommes jamais déçus par ce que nous avons dans nôtre assiette, plats et desserts très bons et les prix raisonnables; par contre, il est à déplorer le bruit permanent provoqué par le grand nombre de clients (peut-être moins bruyant dehors, à vérifier)

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Blois, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 mars 2013

nous sommes allé plusieur fois diner au Biku pendant le mois de janvier 2013.
les prix sont très corrects, la nourriture correct, le service attentionné.
Seul bémol, la propriétaire des lieux qui passe sont temps sur son I pad au lieu de prendre soin de ses clients... Un désintérret évident... Ceci dit nous ne sommes pas non plus venu là pour passer la soirée avec elle, mais c'est tout de même assez désagréable.

• Visité en janvier 2013
Ciney, Belgium
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 octobre 2012

L'endroit est un peu retiré de la plage mais vaut le détour. Accueil et service très sympathique. Différents types de cuisine (des saté au burger) et une mention spéciale pour les desserst et cup-cake.
L'endroit n'est pas très grand , il vaut mieux réserver

• Visité en août 2012
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 6 octobre 2012

C'est en déambulant à la recherche d'un endroit pour dîner que nous sommes tombés sur le Biku. Pas de réservation mais accueil possible et tes chaleureux.
Cadre très cosy, un peu colonial. Service attentif et efficace, qui pour une fois nous a laissé le temps de consulter la carte, de choisir et de profiter d'in moment de détente...ce que nous n'avions pas encore rencontré dans les autres adresses de Semyniak ! (sauf au café Bali...)
Plats excellents (tenderloin à tomber par terre, cuisson conforme à ce que j'espérais...) desserts comme à la maison, et addition raisonnable !
Seul bémol, nous avons souhaite réserver la diseuse de tarots au tea Time, mais les réservations étaient complètes :-(
Excellente surprise...cuisine 100% maison (de facto...) qui change des plats réchauffés des brasseries parisiennes hors de prix !

Bruxelles
“THE BEST HIGH TEA OF BALI !!!”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Plongez dans un autre monde ! Ici pas de bling bling , tout ici est charme et simplicité. Merveilleuses pâtisseries et très bonne carte ! Le Bali d'antan !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Biku ont aussi consulté

Vous connaissez Biku ?