“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Prana Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerobokan
Villa Prana Bali
Villa Prana Bali a été ajouté à vos Favoris
Nantes, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits à la Villa Prana début septembre. Nous avions réservé car des amis nous l'avaient conseillé, nous avons été déçus.
Nous avions réservé sur internet en envoyant des mails directement via le site de la villa. On nous a répondu en nous disant que la villa était disponible, aucun souci.
Sauf que quand nous sommes arrivés, nous étions pas attendus du tout. La villa était disponible donc on a tout de même pu y séjourner. Les personnes nous ayant accueilli ne parlaient qu'à peine anglais. Ils ont fait leur possible mais je pense que la personne qui normalement accueille les hôtes n'était pas là.
La villa est un petit peu "vieillotte", le petit déjeuner est très light avec beaucoup d'attente; la ville est bien située géographiquement en revanche, le jardin et la piscine sont très jolis.
Pour payer, ils n'acceptent que le cash. Et, nous avons retrouvé la facture sur la table de la terrasse le lendemain de notre arrivée, sans mot ni quoi. Nous n'avons pas trouvé cela très agréable.
Je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité/prix à Séminyak.

Astuce pour la chambre : chosir plutôt en rez de chaussée, c'ets plus sympa avec l'accès à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

nous avons séjourné 3 jours dans une villa pour 5 avec la piscine privée , le cadre est magnifique ,nous avions la possibilité de déjeuner à la villa ,un cuisinier venait nous préparer notre déjeuner le service était très ponctuel .La détente était au rendez vous .Petit point noir pour nous rendre au restaurant il fallait sortir du complexe est marcher sur la route ce qui cassait un peu le charme ,apparemment aucun chemin dans le complexe n'est prévu pour se rendre au restaurant .Sinon ce fut un séjour inoubliable.De plus le restaurant a reçu en 2009 et 2010 le diplôme du meilleur restaurant d'Indonésie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

excellent emplacement à l'écart du tumulte de Kuta, Legian et même Seminyak centre.
Des villas individuelles avec terrasse et petite cuisine de plein air, un jardin magnifique et une piscine très agréable observée par un joli Boudha, ainsi qu'un personnel charmant et discret . beaucoup de place et de bien-être à deux pas de la plage et du temple. Un rêve pour vacanciers à la recherche de calme entre deux escapades ou pour un long séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Bali Island Villas & Spa
Akara Villas
Akara Villas
N° 75 sur 391 à Seminyak
Petitenget 501 - Boutique Loft Studios
Petitenget 501 - Boutique Loft S...
N° 126 sur 391 à Seminyak

Vous connaissez Villa Prana Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Prana Bali

Établissement : Villa Prana Bali