Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (57)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
57 résultats
Note attribuée
30
15
6
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
15
6
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 57
Avis écrit le 27 octobre 2015

French at first, english below

Je vais essayer d'être le plus précis possible, et le plus honnête possible.

Les bons points :
- Situation au calme malgré le tumulte de la circulation deux rues plus haut.
- Villas magnifiques, piscines privées très appréciables.
- Personnel très souriant et disponible pour toute demande.
- Tarifs abordables.
- Chambres bien équipées (Grande TV led, WC à jet, lit confortable).

Les mauvais points :
- Petit-déjeuner vraiment ridicule, et de qualité médiocre. Le choix est très limité, souvent froid et sec si on ne se lève pas tôt. Le "jus de fruit" n'a que le nom, car c'est tout sauf du jus de fruit. Dommage quand on sait ce qui pousse à Bali.
- Ensemble des équipements en mauvais état :
J'ai du demander chaque soir pendant une semaine de rebooter le routeur wifi car il avait sauté pendant la journée.
Au minimum deux pannes de courant par jour (Ce qui fait sauter le routeur wifi)
Une belle baignoire dans la salle de bain, mais pas assez d'eau chaude pour la remplir. Pour la douche c'était souvent limite aussi.
- Calme, oui mais.... Il y a plein d'ouvertures sous les portes et fenêtres, ce qui laisse s'échapper le froid de la climatisation, mais ouvre aussi tous les bruits nocturnes aux oreilles des dormeurs (Rares scooters, volailles, chiens). Ca réveille facilement..
- Du café soluble sur la terrasse. C'est une bonne idée, mais ce n'est pas renouvelé, et il n'y a pas assez de cuillères et pas de sucre, même si on peut prendre du sucre au petit-déjeuner bien entendu.
- Des draps qui ont été changés une seule fois dans la semaine. Idem pour les serviettes de salle de bain, idem pour les serviettes de plage.
- Des stores à lamelles, cassés et ne fermant plus.
- Des grandes saletés en-dessous des meubles, si on ouvre les portes des placards.
- Un coffre-fort, c'est très bien. Mais non fixé et sans notice d'utilisation, ça ne sert à rien..
- Pas de bains de soleil pour notre villa. C'est dommage c'est ce qui manque. En demandant pourquoi, on nous dit que nous n'avons pas choisi une villa haut de gamme (Je pensais pourtant l'avoir fait..).

Des petits détails, mais qui embêtent des vacances qu'on pensait tranquilles. Ce n'est pas grand chose (A part le petit déjeuner, vraiment exécrable) mais ça fait baisser la note finale.
Merci quand même, ça a été une belle semaine.
A améliorer s'il vous plaît, il ne faudrait pas beaucoup de choses pour que ça soit très bien.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Dam7s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Owner de Kyriad Villa & Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Guest Relations Manager de Kyriad Villa & Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2018

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Guest Relations Manager de Kyriad Villa & Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kyriad S, Owner de Kyriad Villa & Hotel Seminyak, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis