“lieu magnifique”

Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“lieu magnifique”
Avis écrit le 16 août 2013

l'endroit est magnifique à la hauteur de sa réputation. La carte de poisson est de très bonne facture, un peu déçu par l'accompagnement (riz blanc) pour ce type de restaurant. Et on nous a "invité" à prendre notre dessert dans les canapés en bord de rizière , histoire de bien rentabiliser les tables. On a largement préféré la Luciola pour son ambiance et sa cuisine.

• Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
“Excellent restaurant, à essayer !”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Deco chic, vue sur un champ de riz.
Cher pour Bali mais tellement délicieux !
À tester à tout prix !

• Visité en août 2013
Papeete, Polynésie française
“Super restau”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons réussi à avoir une table dans ce restau qui semble être très à la mode. Aucune déception, un bon dîner, un service soigneux.

Superbe décor !
La carte est variée

Le moins : le côté commercial trop criant. Tout est minutieusement calculé pour vous faire manger et partir au plus vite pour amortir la table ! On nous propose gentiment de prendre le dessert dans la partie lounge. Notre table est tr-s vite attribuée.

Alsace
“Resto très sympa, à tester!”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et ce fut une belle découverte. Moment très agréable avec comme décor des rizières et une terrasse construite tout en bambou. Ambiance zen et calme. Resto branché mais prix très corrects pour la qualité des plats servis. Les cocktails sont super! Je vous recommande vivement ce restaurant.

Moscou, Russie
“Un cadre magnifique, un bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un peu à l'écart d'une rue passante de Kerobokan, le restaurant Sardine est une vraie oasis de calme et d'élégance décontractée, donnant sur un magnifique décor de rizières. La carte orientée produit de la mer propose des plats élégants et originaux, très bien présentés et aux cuissons parfaites. Les cocktails sont superbes, et les desserts également savoureux. Le service est professionnel et attentif. Au final, une très bonne adresse, a l'écart de l'agitation du front de mer, qui attire aussi bien des clients locaux ou des expatriés, que des touristes.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sardine ont aussi consulté

Vous connaissez Sardine ?