“Une très belle et bonne surprise”
Avis sur Sardine

Sardine
Classé n° 18 sur 200 Restaurants à Kerobokan
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Rouen, France
“Une très belle et bonne surprise”
Avis écrit le 8 août 2014

Un restaurant de qualité , la cuisine est délicieuse, raffinée et le service impeccable . Beaucoup de staff pour s'occuper des clients. Le cadre est magnifique au bord d'une rizière. Certes c est un peu plus cher qu ailleurs mais encore très raisonnable pour la qualité. Vaux le détour nous y retournerons.

• Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Bali, Indonésie
“excellent restaurant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

excellent restaurant avec un très bon service dans un cadre magnifique.
Prenez votre dessert et votre café en terrasse juste au bord d'une rizière......

• Visité en avril 2014
PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 051 votes utiles
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 24 mai 2014

Année après année, Sardine reste la référence en restaurant de poisson à Kerobokan.
Le décor maintes fois vanté est toujours aussi extraordinaire.
Très bonne cuisine de poissons, avec une carte originale et savoureuse, renouvelée très souvent, à des prix raisonnables.
L'accueil est merveilleux et le service très soigné.
Un must à Bali où touristes et expatriés se pressent.

• Visité en avril 2014
Avignon, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 7 mai 2014

Il faut manger au fond du restaurant avec la vue sur le plan d'eau, de nuit c'est magique. Nous n'avons pas été ébloui par la cuisine, mais c'était très bien. Un peu cher.

Visité en novembre 2013
pléneuf val andré
“juste excellent, un des meilleurs à bali”
Avis écrit le 6 mai 2014

D'abord le cadre, joliment ouvert avec comme perspective une rizière. La décoration est sobre et de bon gout, tout en étant parfaitement en harmonie avec le paysage. Le service est tout simplement discret, efficace, souriant et délicat.
Cuisine qui fait la part belle aux produits de la mer. D'une rare fraicheur, les poissons sont cuisinés de manière fine et inventive. L'un de nos deux meilleurs repas sur Bali. Ha, les raviolis d'homard aux feuilles de kaffir, une tuerie! je passe le carpaccio de thon, on pourrait commenter tous nos plats. Que du bon gout. A noter une très belle carte de vins, ce dernier était servi à l'exacte température pour en apprécier la qualité, j'imagine une gageure dans un pays chaud. Frustrant que ce soit si loin de mon pays!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sardine ont aussi consulté

Vous connaissez Sardine ?