“Très bien !”
Avis sur Cafe Degan - FERMÉ

Cafe Degan
Cuisines : Indonésienne, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Très bonne cuisine balinaise a des prix raisonnables, un service de qualité bref une très bonne soirée en famille. Seul point noir : la salle fumeur est à côté de la salle principale et plutôt tristoune alors que le cadre est sinon très sympa, vraiment dommage pour les familles !

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Une agréable soirée entre amis égayée de plats aussi variés qu'excellents. On a fait le choix de commander plusieurs plats et de les disposer au centre de la tête afin que chacun goûte un peu de chaque plat. Le tout accompagné d'un riz blanc. Le propriétaire est habitué au concept du partage.

Avis publié : 14 août 2015

Nous allions tout les ans dîner chez Degan mais cette année nous avons été déçus nous étions 4 et aucun plat n'était savoureux en plus vendre à l'appéritif des sachets sur la table c'est pas très un peu déroutant. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 7 avril 2015

Un bel endroit pour se régaler ! Nous l'avons découvert en fin de séjour sinon nous en aurions fait notre cantine . J'avais choisi un canard pané grillé qui semblait être la spécialité , il ne m'a pas déçu . Mais mon amie avait préféré un genre de curry de crevettes aux fèves que j'ai goutté ... Alors bien que rassasié par le canard, j'ai recommandé ce plat magique et je l'ai dégusté avec un plaisir fou!
Bravo pour la cuisine . Bravo pour l’accueil et surtout félicitations à l'aimable serveuse qui ne s'est pas découragée à essayer de comprendre des clients qui ne parlaient ni sa langue ni un bon anglais!

Avis publié : 26 août 2012

Restaurant proposant une cuisine balinaise et thaï.
Nous avons été ravis de notre soirée : cadre à la fois typique et chic. La nourriture est très bonne, nous avons été très bien conseillé par le serveur. Le personnel est très agréable, discret ainsi que la propriétaire des lieux. À essayer absolument ....

Les voyageurs ayant consulté Cafe Degan ont aussi consulté