“y aller absolument”
Avis sur Naughty Nuri's - FERMÉ

Naughty Nuri's
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 6 janvier 2013

ambiance extraordianire, personnel au top
les grillades sont excellentes, ainsi que les cockatils.. pour ceux qui aiment le cochon.

1923 avis sur 1 397

Avis publié : 5 décembre 2012

l ambiance de ce warung est tres sympathique,les grillades sont tres bonnes,dont bien sur leurs celebres ribs.
bon rapport qualite-prix
un bon endroit pour aller diner entre amis.
a recommander

Avis publié : 13 septembre 2012

Les meilleurs BBQ pork ribs de Bali. Nous connaissions le restaurant du même nom à Ubud. Cette extension sur Batubelig est bienvenue car la salle est plus grande. Bonne ambiance, bons cocktails, fontaine de bière également. Service souriant et sympathique.

Avis publié : 20 août 2012

Un tres bon endroit pour les fans de bonne viande!
Les travers de porc marinnés au barbecue sont à tomber par terre!

Avis publié : 23 septembre 2011

C'est toujours bonde le soir, l'odeur des grillades attire de loin. La cuisine est vraiment bonne (ou ailleurs, a Bali, puis-je trouver une telle saucisse aux herbes ?), l'ambiance chaleureuse. Les prix sont corrects, pas vraiment bon marche, mais pas le coup de matraque non plus.
Je recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Naughty Nuri's ont aussi consulté