“Exceptionnellement bon”
Avis sur Naughty Nuri's - FERMÉ

Naughty Nuri's
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 28 avril 2014

Un warung specialité de grillade et de Rib. La cuisine est exceptionnellement bonne pour un tarif très raisonnable Surtout venez tôt - La et le probleme le restaurant & souvent bonder par des tours operator qui y déverse des dizaines de touristes par jour... Mais un Warung a ne pas louper lors de votre sejour 10/10

Avis publié : 28 septembre 2013

Idée originale de la table commune !
Les rib's sont copieux et trop bons ! Goût caramélisés parfait
Service agréable et efficace
Bon rapport qualité-prix

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant attirés par l'odeur du barbecue!
Ribs un peu chers mais au vue de la quantité et de la qualité, bon rapport qualité prix.
Nasi goreng et pisang goreng très bons également.
En revanche les tacos n'étaient pas tops.
Serveurs agréables et accueillants.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Un dîner à une table commune, des rencontres sympa, martini vodka avec shake dance :) ribs à ne pas rater

Avis publié : 8 avril 2013

Pour tous les dans de BBQ et de porc. C'est l'endroit idéal. Une déco insolite, des serveurs dansants et souriants le tout avec une belle odeur de BBQ et des cochons volants !

Parfait pour un début de soirée, les quelques shreks enflamaront la suite de votre notre nuit sur les côtes de Seminyal.

Les voyageurs ayant consulté Naughty Nuri's ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District