“DU REVE”

N° 17 sur 35 Hôtels à Kerobokan
coutevroult
“DU REVE”
Avis écrit le 18 octobre 2010

J'ai beaucoup voyagé mais ce voyage restera parmis mon préféré, de par sa culture sa richesse, l'accueil que nous avons eu par les propriétaires, lors de notre arrivée dans cette superbe villa ; Un couple adorable et très professionnel qui nous avait préparé tous les différents sites les plus beaux à visiter et quelques recommandations.
la prestation du personnel de maison était irréprochable avec un petit déjeuner copieux, sans parler du confort et de la propreté de la villa. Une villa magnifique ou chaque décoration de chambre est pensée et réfléchie .
Tout cela n'a fait que rajouter une touche de magie supplémentaire à notre séjour. je vous recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 19 août 2010

Les photos de la maison sont très belles et c'est ce qui nous a tout de suite emballé. Malheureusement c'était sans compter sur les différentes nuisances diurnes et nocturnes qui ont vite fait de nous rendre la vie dans la maison très insupportable. Le jour, les fumées quasi permanentes provenant de l'incinération d'ordures ménagères situées au abords, les bruits du matériel agricole entourant la maison et la nuit, impossible de dormir. Nous étions tous équipés de boules Quies pour ne plus entendre les chants des coqs de la ferme ovicole et et les hurlements des chiens provenant du chenil voisin.
Toutefois nous garderons un excellent souvenir de Alu, Ilu et Gede en charge de la cuisine et de l'entretien de la maison.
Un dernier mot sur le propriétaire que nous avons trouvé particulièrement désagréable et d'une mesquinerie totale.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Kokonut Suites
N° 10 sur 35 à Kerobokan
ibis Styles Bali Petitenget
ibis Styles Bali Petitenget
N° 2 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez Villa Andaman ?

Informations supplémentaires concernant Villa Andaman

Établissement : Villa Andaman
Adresse: Jalan Tegal Cupek No 69, Gang Barata | Umalas, Kuta, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 17 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Andaman 3.5*
Maison / Villa 12 – 14 personnes 10 pièces dont 7 chambres, cuisine américaine, lobby, salon avec terrasse et vue sur la piscine6 salles de bain (douche/baignoire) équipées chacune de WC + 1 WC séparéSurface habitable : 920 m2Terrain : 1250 m2Date de construction : 20081 bâtiment principal sur deux niveaux comprenant : - un parking privatif pour trois véhicules à l’entrée de la propriété - au RDC, une chambre, un lobby ainsi qu’une cuisine américaine ouverte sur la piscine, plus une laundry et une chambre pour le staff, ainsi qu’un WC séparé. - au premier étage, deux chambres et un immense salon avec vue sur la piscine et les rizières environnantes. Une somptueuse piscine encadrée d’un balé de chaque côté, équipés de sofas, et notamment d’une cuisine outdoor avec BBQ.Deux magnifiques Pavillons (bungalows) également de part et d’autre de la piscine, de plain pied comprenant chacun, deux chambres avec leur salle de bain et WC respectifs.Equipement :Literie : 5 chambres avec 1 lit « king size » 2 places 2 chambres de 2 lits doubles 1 place Draps, linges de maison, serviettes de bain fournis, réfrigérateur, cuisinière au gaz + four, cafetière, grille-pain, bouilloire, mixer, fontaine d’eau potable, micro ondes, et prises électriques aux normes Européennes (courant 220 V) Toutes les chambres sont équipées d’air conditionné, de TV et lecteur DVD, de safety box, de baignoires et douches.Très grande Piscine privative.Home cinéma avec écran LCD et lecteur DVD dans le salon.TV satellite / paraboleConnexion Internet WIFI.Services annexes :Staff inclus, cuisinière, femme de ménage et security guard durant la nuit.Copieux petits déjeuners Américains comprenant kfe, Thé à discrétion, pancakes, eggs, salade de fruits frais, Milkshake et /ou jus de fruits, toasts, etc. … Pick up à l’aéroport à l’arrivée ou au départ sur demande.Les plus : Vaste et très belle villa d’un style « Colonial moderne » décorée avec beaucoup de goût, située dans un écrin intimiste, sans vis à vis, entourée de rizières, idéale pour les adeptes de la nature et du calme.Pourtant la vie trépidante Balinaise n’est pas loin, quelques kilomètres seulement vous séparent des stations balnéaires telles que Seminyak, Legian et Kuta.Nous proposons a notre aimable clientèle de les aider dans la location de véhicules (voitures, motos livraison à la villa), dans la réservation de restaurants, l’organisation de sorties touristiques avec ou sans guide, ainsi que les différentes activités sportives possibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Andaman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Andaman Bali/Kerobokan