“E X T R A” 5 5 étoiles

N° 17 sur 31 Hôtels à Kerobokan
Challans, France
“E X T R A”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Comment passer 10 jours formidables à BALI entre amis ? C'est pourtant simple séjournez à la Villa Andaman ! Une immense villa de rêve au bord d'une rizière. Une jolie piscine intérieure, des grandes chambres climatisées toutes équipées de salles de bain immenses, une décoration de bon gout, un équipement video Hi Tech, un personnel "aux petits soins" (un grand merci à Niluh , Ayu et Gedde pour leur gentillesse et leur dévouement), voila la villa idéale !
Les propriétaires Anne et Yves qui, sans jamais s'imposer, grâce à leur parfaite connaissance de BALI, sont toujours prêts à vous prodiguer avec sourire et bonne humeur, leurs "bons tuyaux". Vous ne pourrez pas rater les sites majeurs, les heures idéales pour visiter, les bonnes adresses de restaurants, les bonnes boutiques pour le shopping, et toutes ces petites choses utiles pour passer un séjour agréable. Bravo et merci, surtout ne changez rien !
Votre adresse est un secret a réserver jalousement pour nos meilleurs amis ....

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Après un temps d'adaptation dû au décalage horaire pendant lequel la vie nocturne locale ne vous cache rien, on découvre une magnifique villa en retrait des brouhahas de la ville.
On doit parfois se booster pour sortir de la villa, tellement on y est bien, une piscine aux dimensions et aux formes hors normes, une déco de bon gout, des chambres et salles de bain très grandes , l'idéale pour se ressourcer dans le calme dans un premier temps!
Ensuite, pour se lancer hors de la villa, il n'y a pas meilleur guide que les propriétaires, que ce soit plages, shopping, visites, plongées et autres secrets de Bali, à croire qu'ils y sont nés.
Une mention particulière pour Yves (le proprio) dans le domaine de la plongée sous marine dont les conseils et avis ne se bornent pas uniquement à Bali, les meilleurs spots de plongée en asie n'ont plus de secret pour lui.
Quant au personnel, rien à redire: "Nilou" un concentré de charme, de sourire, de bonne humeur, un rayon de soleil le balais à la main! Et "Godé" plus discret, mais toujours là prêt à vous rendre service!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons séjourné à la villa Andaman en juillet 2010, nous étions 2 familles et 11 personnes au total. La villa est très agréable, propre et confortable. Les 3 personnes qui assurent l'entretien de la villa sont adorables et débordent de gentillesse, toujours disponibles, très efficaces et ayant un vrai sens du service. L'accueil est remarquable et les propriétaires, Anne et Yves, nous ont bien aidé dans l'organisation de notre périple (location de voiture, guide des bonnes adresses, plongée à Amed) ils connaissent très bien l'île et sont de bon conseils pour découvrir un Bali authentique, loin des endroits trop touristiques comme Kuta ou Sanur. Si vous aimez la plongée demandez à Yves comment faire pour plonger sur l'épave du cargo Américain à Amed, fabuleux!

La villa est bien située au milieu des rizières, partez à pied jusqu'au marché local et vous verrez que le dépaysement est total. Certes les coqs se lèvent tôt mais c'est cela aussi Bali, et pas de quoi perturber le séjour! La villa est proche de Tanah Lot, de Seminiak, à 1h30 de Ubud. Anne et Yves vous aideront à trouver guide et chauffeur si la circulation locale, pour le moins typique, vous effraie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

La villa allie le design et la grâce des objets d'art indonesiens; acceuillie par les totems torajas le regard glisse sur l'azur de la piscine et le corps réclame déjà de profiter du confort des profonds canapés. On s'y installe comme à la maison. Le calme des rizières avoisinantes appaise après le tumulte touristique de Seminiak ou de Kuta. Anne et Yves, les propriétaires, vous acceuillent avec chaleur et leurs connaissances de Bali vous feront gagner du temps pour préparer vos excursions. La rigueur, la disponibilité et la discrétion de leur personnel sont irréprochable. Bref on se sent comme dans un cocon. Une adresse extraordinnaire pour vivre Bali hors du confort convenu des grands hôtels.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Véritable coup de cœur lorsque nous recherchions une villa de location par internet, la villa Andaman s'est révélée, une fois arrivée sur Bali, encore mieux que sur les photos. Accueil chaleureux des propriétaires et du personnel de la maison à notre arrivée et ce, malgré nos 4 heures de retard, villa luxueuse et décor adhoc (La propriétaire a très bon goût). Tout fut conforme à la prestation décrite : petit-déjeuner très copieux, piscine nettoyée tous les 2 jours, linge de maison changé tous les jours, bref, la maison est toujours dans un état impeccable. Anne et Yves, propriétaires des lieux, se sont montrés toujours à l'écoute de nos demandes, toujours prêts à nous aider pour préciser les sites à ne pas rater, les coins de plage au calme et, ce qui ne gâche rien : les bonnes adresses de restaurant. Située en plein milieux des rizières, mais pas loin des zones d'accès, la villa Andaman nous a permis une immersion compléte dans la vie Balinaise, loin de l'animation urbaine de Kuta. Nous n'oublierons pas non plus de mettre en avant la gentillesse et le sourire de Nilou, Ayou et Gede, personnels de la maison, toujours prêts à nous rendre service et à nous faire plaisir. N'hésitez pas à leur demander de vous préparer durant votre séjour un repas typique, vous ne le regretterez pas.
C'est donc sans aucune hésitation que nous retournerons à la Villa Andaman lors d'un prochain périple sur l'Ile aux dieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
coutevroult
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

J'ai beaucoup voyagé mais ce voyage restera parmis mon préféré, de par sa culture sa richesse, l'accueil que nous avons eu par les propriétaires, lors de notre arrivée dans cette superbe villa ; Un couple adorable et très professionnel qui nous avait préparé tous les différents sites les plus beaux à visiter et quelques recommandations.
la prestation du personnel de maison était irréprochable avec un petit déjeuner copieux, sans parler du confort et de la propreté de la villa. Une villa magnifique ou chaque décoration de chambre est pensée et réfléchie .
Tout cela n'a fait que rajouter une touche de magie supplémentaire à notre séjour. je vous recommande vraiment cet endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Les photos de la maison sont très belles et c'est ce qui nous a tout de suite emballé. Malheureusement c'était sans compter sur les différentes nuisances diurnes et nocturnes qui ont vite fait de nous rendre la vie dans la maison très insupportable. Le jour, les fumées quasi permanentes provenant de l'incinération d'ordures ménagères situées au abords, les bruits du matériel agricole entourant la maison et la nuit, impossible de dormir. Nous étions tous équipés de boules Quies pour ne plus entendre les chants des coqs de la ferme ovicole et et les hurlements des chiens provenant du chenil voisin.
Toutefois nous garderons un excellent souvenir de Alu, Ilu et Gede en charge de la cuisine et de l'entretien de la maison.
Un dernier mot sur le propriétaire que nous avons trouvé particulièrement désagréable et d'une mesquinerie totale.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
La Villa Mathis
N° 5 sur 31 à Kerobokan
The Shanti Residence
The Shanti Residence
N° 40 sur 49 à Nusa Dua

Vous connaissez Villa Andaman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Andaman

Établissement : Villa Andaman
Adresse: Jalan Tegal Cupek No 69, Gang Barata | Umalas, Kuta, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Kerobokan
Maison / Villa 12 – 14 personnes 10 pièces dont 7 chambres, cuisine américaine, lobby, salon avec terrasse et vue sur la piscine6 salles de bain (douche/baignoire) équipées chacune de WC + 1 WC séparéSurface habitable : 920 m2Terrain : 1250 m2Date de construction : 20081 bâtiment principal sur deux niveaux comprenant : - un parking privatif pour trois véhicules à l’entrée de la propriété - au RDC, une chambre, un lobby ainsi qu’une cuisine américaine ouverte sur la piscine, plus une laundry et une chambre pour le staff, ainsi qu’un WC séparé. - au premier étage, deux chambres et un immense salon avec vue sur la piscine et les rizières environnantes. Une somptueuse piscine encadrée d’un balé de chaque côté, équipés de sofas, et notamment d’une cuisine outdoor avec BBQ.Deux magnifiques Pavillons (bungalows) également de part et d’autre de la piscine, de plain pied comprenant chacun, deux chambres avec leur salle de bain et WC respectifs.Equipement :Literie : 5 chambres avec 1 lit « king size » 2 places 2 chambres de 2 lits doubles 1 place Draps, linges de maison, serviettes de bain fournis, réfrigérateur, cuisinière au gaz + four, cafetière, grille-pain, bouilloire, mixer, fontaine d’eau potable, micro ondes, et prises électriques aux normes Européennes (courant 220 V) Toutes les chambres sont équipées d’air conditionné, de TV et lecteur DVD, de safety box, de baignoires et douches.Très grande Piscine privative.Home cinéma avec écran LCD et lecteur DVD dans le salon.TV satellite / paraboleConnexion Internet WIFI.Services annexes :Staff inclus, cuisinière, femme de ménage et security guard durant la nuit.Copieux petits déjeuners Américains comprenant kfe, Thé à discrétion, pancakes, eggs, salade de fruits frais, Milkshake et /ou jus de fruits, toasts, etc. … Pick up à l’aéroport à l’arrivée ou au départ sur demande.Les plus : Vaste et très belle villa d’un style « Colonial moderne » décorée avec beaucoup de goût, située dans un écrin intimiste, sans vis à vis, entourée de rizières, idéale pour les adeptes de la nature et du calme.Pourtant la vie trépidante Balinaise n’est pas loin, quelques kilomètres seulement vous séparent des stations balnéaires telles que Seminyak, Legian et Kuta.Nous proposons a notre aimable clientèle de les aider dans la location de véhicules (voitures, motos livraison à la villa), dans la réservation de restaurants, l’organisation de sorties touristiques avec ou sans guide, ainsi que les différentes activités sportives possibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Andaman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Andaman Bali/Kerobokan