“Parfait!”

Nyima Budget Inn
Strasbourg
“Parfait!”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Petit hotel balinais entièrement rénové. Dans la pure tradition balinaise, cet établissement ravira ceux qui cherche un hotel comme on en trouvait dans le temps, avec une belle deco balinaise. Le confort est correct, c est propre. L endroit a plein de charme. Le personnel est accueillant. Les petits dej sont sympas, petite piscine propre, et attention particulière, une machine Expresso est à la disposition des clients gratuitement.
C est clair qu il ne faut pas être trop regardant sur la salle de bain, mais l ensemble est correct.
La clientèle est essentiellement indo. Le placement est idéal car on se trouve assez proche du centre de seminyak sans pour autant avoir la pollution et le bruit.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Aygulf
Avis écrit le 23 juin 2012

La chambre familiale est très grande, mais la salle de bain vieillote, le personnel est souriant, agréable, mais le problème c'est qu'il y avait une pompe à eau à côté de notre chambre qui s'est mise en route toute la nuit et a fait un boucan pas possible, donc je n'ai pas trop dormi... avec des bouchons d'oreille ça peut passer. Pas de restaurant à l'hôtel, juste le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 27 avril 2012

C'est un super hôtel avec le choix entre des chambres et des bungalows; Les bungalows sont nikel, autour d'une belle piscine; Le petit déjeuner est très bien, et le personnel des plus aimables;
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Nyima et y retournerons sans hésiter
Il faut marcher 10 min pour être dans la rue principale de Séminyiak, c'est donc parfait pour être proche du centre sans avoir de nuisances sonores!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hendaye, France
Avis écrit le 8 décembre 2011

hotel familiale,bonne ambiance
chambre propore
3 categories de chambres,avec ou sans clim,et bungalow avec clim
ne pas hesiter a batailler le prix
point negatif: personnel pas tjrs motivé,et difficulté a comprendre et s exprimer en anglais
attention au safety box, pas tjrs aussi safe
piscine pas tjrs propre
jardin agreable
cafe et the a volonté toute la journée
1 heure de wifi gratuite tout les jours

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Melbourne, Australie
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé une semaine au Nyima Budget Inn et nous sommes très contents de notre séjour.
Le personnel est très sympathique et souriant. La chambre jolie, propre et bonne literie.
Le petit déjeuner, très bon est compris.
L'hôtel est un peu éloigné du centre, donc taxi ou scooter. Il est préférable de privilégier le scooter pour être plus libre et ne pas se trouver bloquer trop longtemps à cause de la circulation. Il faut compter 10 minutes à peine pour aller à Seminyak.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
favehotel Sunset Seminyak
N° 2 sur 35 à Kerobokan
Kokonut Suites
Kokonut Suites
N° 3 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez Nyima Budget Inn ?

Informations supplémentaires concernant Nyima Budget Inn

Établissement : Nyima Budget Inn
Adresse: Jl. Bidadari II/1B, Kerobokan 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 45 Auberges/B&B à Kerobokan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nyima Budget Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nyima Budget Inn Bali/Kerobokan
Nyima Budget Hotel Kerobokan