“Excellent..” 5 sur 5 bulles
Avis sur Warung D'Sawah

Warung D'Sawah
Classé n° 98 sur 192 Restaurants à Kerobokan
Cuisines : Asiatique, Indonésienne
Conseillé pour : Panorama, Petits prix, Romantique, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
“Excellent..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés sur les conseils de notre guide et y avons trouvés une excellente table.
Les Hamburgers sont très bons !
Je vous conseil les brochettes de poulet satay qui sont délicieuses.
Le décor est très sympa.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bali, Indonésie
“Un classique de Kerobokan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un endroit préservé, moins bon marche qu'il y a 2-3 ans mais qui reste un très bon choix pour manger au rythme que l'on veut, bien et pour pas cher. Mérite de s'y arrêter.
Le soto ayam est excellent.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
Dubaï, Émirats arabes unis
“Restaurant très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Le cadre est en effet très sympa mais c'est le seul point positif. Service très lent, personnel peu aimable, nourriture très moyenne et prix un peu plus élevés par rapport aux autres restaurants du même type ( sobat, sobat 2, Dukuh, ...). Et au moment de l'addition, le vin n'étant mentionné sur aucune carte (au passage, resto "soit disant traditionnel" qui ne propose aucun vin balinais mais des vins chiliens !) le prix annoncé par le serveur à été "gonflé" de 100.000 roupies sur l'addition !
D 'après nos amis indonésiens : resto très bien quand le manager est présent, sinon.... En 12 séjours à Bali depuis 8 ans, le seul restaurant où nous ne mettrons plus jamais les pieds...

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Warung D'Sawah ont aussi consulté

Seminyak, Bali

Vous connaissez Warung D'Sawah ?