“Les meilleures”

Gusto Gelato & Caffe
Classé n° 2 sur 17 Desserts à Kerobokan
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Description : NOUS AVONS DEMENAGE LE 27 JANVIER : 46 Jl MERTANADI KEROBOKAN ! VENEZ DECOUVRIR NOS GLACES ET NOTRE NOUVEL ENDROIT..AVEC JARDIN...ET DE NOMBREUSES PLACES DE PARKING. Des glaces sans concession. Des produits frais, ZERO produit de synthèse, mais plein de fruits, du sucre, de la crème, du lait, des œufs frais, du chocolat, du cacao, du beurre, des noisettes, des amandes, des épices et des nouveautés gourmandes toutes les semaines. 32 Parfums en permanence. Les crèmes glacées, les sorbets, les cornets et les viennoiseries sont confectionnés tous les jours par Régis chaque jour. Le café, par Manuela et Caffe' VERGNANO 1882©. Du lundi au samedi, 8h - 19h. Fermé le dimanche.
France
“Les meilleures”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Que dire !! Amateur de glaces, ne ratez surtout pas cet endroit. Les glaces sont simplement divines. J ai teste un nouveau parfum chaque jour de mon sejour à Bali. le vrai GOUT retrouve à base de produits de grande qualite. Mes preferees : Menthe (la VRAIE !) Chocolat, Chocolat noir noisette grilles, Praline, Croquant avec des vraies morceaux de nougatine, Mangue, Thym et bien d autres
L accueil est à l image de l endroit : Simple et super Sympa.
Mille merci à Lela et Regis.

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
“Original et excellent”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

A tout avouer j en ai pris 3 d'un seul coup. Et j ai adoré. Un service super sympa malgré un succès toujours plus grand. A vous rendre totalement accro des glaces gusto. Surprenantes, originales et d une grande qualité. Si l emplacement était plus facile d accès, café gusto connaîtrait un succès encore plus complet. Succès totalement mérité

“incroyable”
Avis écrit le 15 août 2013

Glaces exquises !!
Les meilleurs que je n'ai jamais mangé !
Tous les gouts ( bounty, croquante, nutella, fruit du dragon, passion fruit ...) , miam miam, j'en mange systématiquement, à chaque fois que je suis a bali

MARRAKECH
“Fantastique !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

Toute la famille s'est régalée, des glaces maisons aux saveurs et a la qualité unique a Bali. Accueil adorable de Manuella et Régis, personnel aux petit soins..... Adresse à ne surtout pas rater !.

Gif-sur-Yvette, France
“Les meilleures glaces de Bali”
Avis écrit le 14 août 2013

De délicieux parfums , originaux et un super accueil. Que dire de plus : allez chez Gusto ,c'est delicioso !!! On adore .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Gusto Gelato & Caffe ont aussi consulté

Kerobokan, Bali
Seminyak, Bali

Vous connaissez Gusto Gelato & Caffe ?