“Un régal !”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Excellente cuisine, vaste choix, déco sympa, Mamasan a tout pour plaire et nous nous sommes régalés !

Écrire un avisAvis (3 607)

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

La décoration du restaurant est assez jolie et originale, on s'y sent plutôt bien même si l'ambiance peut être un peu bruyante... La carte offre un choix extrêmement large... Aucun plat thaï traditionnel ne manque à l'appel. Et quand les plats arrivent, on est scotché ! C'est tout simplement délicieux. Salade de bœuf thaï, poulet pamplemousse, nouilles au soya et poulet au noix de cajou... Après deux semaine de nazigoreng, on a vraiment apprécié. Nous sommes habitués des thaï parisien et Mamsan n'a rien à leur envier !! Les portions sont énormes mais nous avons tout fini, même les plats des enfants !

Avis publié : 8 juillet 2013

Superbe Restaurant, Nourriture très bonne, délicieux coktails et cadre branché. Un must a Bali. Un peu cher mais cela vaut le coup!

Avis publié : 1 mars 2013

Cuisine asiatique excellente,sur le principe de plats à partager.Decor industrel sympathique avec trés bon rapprt qualité prix

Avis publié : 24 février 2013

Cet endroit fait partie des établissements difficiles à juger. Ce restaurant à la mode pourrait être à
Londres, New-York, Hong-Kong ou ailleurs encore, le décoration est "asiatique-mondialisation" , belle mais pas assez raffinée, très tapageuse.
Heureusement même si la déco est très en avant ici, la cuisine est très bonne, un peu du genre asiatique-fusion, les cocktails sont excellents.
C'est bien sûr un endroit cher pour Bali, vous passerez un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Mamasan ont aussi consulté

Kerobokan, North Kuta

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Mamasan ?