“very good spaghetti alle vongole”

La Rustica Cucina Italiana
Classé n° 20 sur 228 Restaurants à Kerobokan
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 31 août 2012

la Mama italienne vous met deja en confiance avec son sourire aimable, la cuisine c est simple c est exactement ce que l on cherche dans ce genre de restaurant. Pizzas a la pate fine et craquante, spaghetti cuits exactements al dente, prix doux, lemoncello offert en fin de repas

Avis publié : 16 août 2012

Le Rustica est le meilleur restaurant Italien de Bali. Il offre une cuisine simple, savoureuse, familiale. Les portions sont généreuses à l'image de la patronne. Le service est bien fait, la maitresse des lieux est attentive au moindre détail. Les cuisines sont d'une propreté irréprochable. Mes enfants ont pu bénéficier d'un cours de cuisine donnée par la cheffe et déguster ensuite ce qu'ils avaient confectionner: pizza et pâtes. Vraiment un lieu agréable ou l'on peut se rendre en toute décontraction. Je recommande cette endroit.

Avis publié : 21 avril 2012

Excellent restaurant italien - accueil chaleureux - service impeccable - cuisine "comme en Italie"
tout est fait maison, frais et excellent. Cadre aéré ambiance cool.Grand buffet tous les samedi toute l'Italie sur la table
Prix plus qu'abordable pour une grande qualité. J'y vais très souvent et y amène tous mes amis
Je n'ai jamais été déçue.
Mérite d'être mieux classé dans tripadvisor
Martina de Bali.

Avis publié : 19 avril 2012

on se croirait en italie; la mama est la presente a tout moment ainsi que son fils antonio
une cuisine typiquement italienne des produits de premier choix
vous voila transporté en italie mais avec des serveurs balinais super serviables et attentifs
toujours un sourire pour vous accueillir
des prix vraiment raisonnables
et pour finir le petit verre de.limon ... offert gracieusement
a quand votre visite
nous y allons deux fois par semaine et jamais deçus
aussi le samedi soir a ne pas rater
les belges balinais

Avis publié : 23 août 2010

l'idée du BUFFET tous les samedis soir est formidable
Nous avons diner( le 14aout2010) et nous étions 27 une cuisine italienne fort gouteuse .
Nous avons pu passer des antipasti aux salades diverses( tomates mozzarella),viande escalopes et bien sur les lasagnes, pates aux coques ,pizza et j'en passe
pour finir nombreux desserts dont un délicieux TIRAMISU.
LE restau est tenu d'une main de fer par une super mamma et son fils ANTONIO
tous les 2 forts sympathiques, proche du client .
Un clin d'oeil pour MIGUEL le serveur du TIMORE
Prix 125000 roupies par adulte pour la soirée BUFFET
(il faut réserver à l'avance ) ,les autres jours de la semaine c'est à la carte

l'equipe VITTORIO ET CIE

Les voyageurs ayant consulté La Rustica Cucina Italiana ont aussi consulté

Kerobokan, North Kuta
Canggu, North Kuta

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez La Rustica Cucina Italiana ?