“bonne pizza, punto é basta”

La Rustica Cucina Italiana
Classé n° 30 sur 196 Restaurants à Kerobokan
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Martin
“bonne pizza, punto é basta”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Bonnes pizza, les meilleures de Bali ? Aucune présentation pour les assiettes de pâtes, et là il y en a de bien meilleures à Seminyak !! Attention aux vins. le 1er verre est bien celui que vous avez commandé mais le second , car il n'était pas mauvais ( pour Bali !), n'est plus le même , à part le prix bien sur ! Personne ne vous a prévenu mais à moins d'être complètement idiot tout le monde va s'en appercevoir ! Il n'y a qu'un mot pour ça ... D'autant plus que vous faites retourner le verre et que le troisième n'est plus que de la piquette australienne.... Vérifiez également le gâteau que l'on vous porte et ne demandez pas du Parmesan en plus, si l'on peut dire car il n'y en avait pratiquement pas sur les pâtes, il vous en coûtera 10000Rp;

• Visité en janvier 2013

• Indonésien en 1er
bali
“very good spaghetti alle vongole”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

la Mama italienne vous met deja en confiance avec son sourire aimable, la cuisine c est simple c est exactement ce que l on cherche dans ce genre de restaurant. Pizzas a la pate fine et craquante, spaghetti cuits exactements al dente, prix doux, lemoncello offert en fin de repas

Visité en août 2012
Vetraz Monthoux, France
“la cuisine comme en Italie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Le Rustica est le meilleur restaurant Italien de Bali. Il offre une cuisine simple, savoureuse, familiale. Les portions sont généreuses à l'image de la patronne. Le service est bien fait, la maitresse des lieux est attentive au moindre détail. Les cuisines sont d'une propreté irréprochable. Mes enfants ont pu bénéficier d'un cours de cuisine donnée par la cheffe et déguster ensuite ce qu'ils avaient confectionner: pizza et pâtes. Vraiment un lieu agréable ou l'on peut se rendre en toute décontraction. Je recommande cette endroit.

• Visité en août 2012
Bali
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A RECOMMANDE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Excellent restaurant italien - accueil chaleureux - service impeccable - cuisine "comme en Italie"
tout est fait maison, frais et excellent. Cadre aéré ambiance cool.Grand buffet tous les samedi toute l'Italie sur la table
Prix plus qu'abordable pour une grande qualité. J'y vais très souvent et y amène tous mes amis
Je n'ai jamais été déçue.
Mérite d'être mieux classé dans tripadvisor
Martina de Bali.

• Visité en avril 2012
Bali, Indonésie
“une cuisine typiquemnet italienne a bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

on se croirait en italie; la mama est la presente a tout moment ainsi que son fils antonio
une cuisine typiquement italienne des produits de premier choix
vous voila transporté en italie mais avec des serveurs balinais super serviables et attentifs
toujours un sourire pour vous accueillir
des prix vraiment raisonnables
et pour finir le petit verre de.limon ... offert gracieusement
a quand votre visite
nous y allons deux fois par semaine et jamais deçus
aussi le samedi soir a ne pas rater
les belges balinais

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rustica Cucina Italiana ont aussi consulté

Kerobokan, Bali
Kerobokan, Bali

Vous connaissez La Rustica Cucina Italiana ?