“Hôtel charmant dans un écrin de verdure luxuriante”

Plataran Canggu Resort & Spa
N° 4 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Hôtel charmant dans un écrin de verdure luxuriante. Chambre adorable avec terrasse donnant sur une piscine privative et salle de bain en plein air: idyllique! En plus, personnel hyper gentil et serviable.
Nous y retournerions volontiers.
Le seul 'moins': localisation pas très centrale, il faut prendre le taxi (ou le shuttle gratuit de l'hotel, à certaines heures) pour retrouver les endroits plus fréquentés. Compter 35000 Rp pour le taxi jusque Seminyak.
Le resto de l'hôtel a des tarifs raisonnables et les plats sont de bonne qualité, dans un cadre agréable. Attention neanmoins aux vins qui sont chers (comme c'est souvent le cas en Indonésie...)

• Séjour en : juillet 2013
Ery M, General Manager de Plataran Canggu Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Merci pour votre commentaire sur trip Advisor. Nous essayerons toujours de garder bien la nature et l’espace vert dans notre propriete comme le foret tropicale. Nous avons les navettes gratuities 3 fois par jour pour aller a Canggu, Kuta, Seminyak et Legian pour accomoder les clients qui veulent senter l’autre ambience de Bali. Enfin Nous sommes tres heureux de pouvoir vous acceuillir a Plataran Bali Resort & Spa. A bientot

Avis publié : 25 juillet 2013

Accueil parfait. Personnel charmant et aux petits soins.
Cadre idyllique. Propreté parfaite... Rien à redire ...à part le wifi qui marche selon son humeur.
On se sent seul au monde, un véritable hâvre de de paix.
Massages à faire impérativement... Surprenant.
Probablement notre première étape sur notre prochain voyage à Bali.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre experience incroyable depuis rester au Plataran Bali. Nous essayerons toujour donner le meilleur service pour notre clients, c’est pourquoi nous avons toujours reactualiser notre programme et notre facilite pour donner experiences inoubliable a notre clients.
Nous vous presentons notre nouveau programme “l’activite du village”, C’est une activite original balinaise qui vous ne fait jamais a votre pays comme planter les rizieres, atrraper les anguilles, faire les epouvantails, aller au marche traditionnel, cours de danse traditionnel balinaise, et cours de cuisine.
Pour votre information, nous avons completer notre facilite avec la salle de gymnastique et le salon de lecture.
Nous vous attendons votre sejour a Plataran Bali a la prochaine fois. A bientot

Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est très étendu et dispose de magnifiques jardins. Les chambres sont en fait des villas luxueuses avec piscine privée et très jolie (et grande) salle de bain extérieure. Des qu on pénètre dans cette hotel on est imprégné de l ambiance très sereine qui y règne. Le restaurant est excellent même si cher pour bali. Le déjeuner est vraiment très satisfaisant. L ambiance y est calme (on croise peu d autres clients) mais en taxi on est près de différentes villes (seminyak, kuta etc)

• Séjour en : juillet 2013
Ery M, General Manager de Plataran Canggu Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Avis publié : 25 mai 2013

Nous sommes juste rentrés de Bali, ou nous avons passé trois semaines. Nous avions choisi le Plataran Reosrt à Kerobokan pour les deux dernières nuits en villa avec piscine . Tout était parfait; la chambre propre et très grande, superbe salle de bain extérieur et beau jardin et piscine privatif. Le restaurant était aussi très bon.
Personnel très gentil et serviable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Nous sommes remercions pour votre commentraires sur trip advisor. Pour augmenter notre service, nous avons reactualiser notre facilite avec la salle de gymnastique et le salon de lecture. Nous esperons que les clients gagnent les excellent experience depuis debut jusqu’a la derniere seconde a Plataran Bali Resort & Spa. Enfin Nous sommes tres heureux de pouvoir vous acceuillir a Plataran Bali Resort & Spa. A bientot.

Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Ma femme et moi avons passe 12 jours au plataran pour un anniversaire de mariage, déjà on nous a offert deux diners et une séance de massage en couple ce qui est généreux!
La nourriture est excellente et rapporte à un prix français, ça donne quand même du gastronomique au même prix qu'un Buffalo grill!!
Les villas sont très propres, le ménage est fait tous les jours. Les piscines sont faite tous les jours et sont merveilleusement chaudes.
L'équipe a été formidable avec nous, ils ont effectué toutes nos réservation pour toutes nos activités nous négociant même des navettes gratuites.
Bon plan si vous compter faire pas mal de route, prenez une voiture avec chauffeur pour 300000 roupies.
Si jamais un jour on revient sur Bali, on sait ou on ira!!

• Séjour en : octobre 2012

Nous vous attendons votre sejour a Plataran Bali a la prochaine fois. A bientot

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons choisi cet hotel pour deux semaines pour notre voyage de noce.
Le cadre est tout simplement idyllique! De la réception à la salle de restauration, du spa a la villa privée, tout est fait pour que l'on s'y sente bien!
A chaque pas on se croirait dans une foret tropicale, tout est trés bien entretenu, les fleurs sont d'une beauté et la gazouillis des oiseaux est un vrai plaisir.
Le personnel fait tout pour nous être agréable, jusqu'a la petite serviette sur les jambes au restaurtant.Le petit dejeuner et l'assiette de fruit est un delice, la carte du chef aussi.
Les prix sont corrects!
Les villas sont toutes jolies nous logions dans la villa 11, et elle était parfaite avec un tres joli jardin. elles sont assez espacées pour respecter l'intimité de chacun.
L'hotel n'est pas trop mal situé il permet tout de meme de bien visiter les villes autour, l'idéal est de louer un scooter pour circuler. Les navettes vont à kuta et seminyak.
Le spa est a essayer, Les tarifs sont d'environ 300 000- 350 000 roupies pour 1h de massage et il y a meme une lunette astronomique pour admirer les étoiles, et pleins de petits espaces pour se lover en amoureux.
Bref un hotel ou il fait bon passer ses vacances! Un Enorme merci à tout le personnel du Plataran.

Astuce pour la chambre : Les villas de plein pied sont plus agréables.Bien qu'elles le soient toutes!
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre experience incroyable depuis rester au Plataran Bali. Vous avez faire le bon choix de passer votre voyage de noce a Plataran Bali. Plataran a des villa avec des jardin naturels et l’ambience romantique. Nous essayerons toujours de garder bien la nature et l’espace vert dans notre propriete comme le foret tropicale. Nous avons les facilites de restuarant, du spa, le grand jardin avec une lunnete astronomique, le lieu pour cours de cuisine et maintenant nous avons preparer la salle de gymnastique et le salon de lecture. Les navettes est disponible 3 fois par jour et si les client veulent, notre chauffeur sont diponible pour accompagne d’excursions. Merci et nous sommes tres heureux de pouvoir vous acceuillir a Plataran Bali Resort & Spa. A bientot.

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous sommes resté 4/5 jours dans cet hôtel durant notre lune de miel. Que dire à par wahou !! Une villa magnifique avec une salle de bain extérieure et une piscine rien que pour nous le tout à l'abris des regards, un personnel vraiment adorable du début à la fin, un cadre idyllique, une nourriture typique au top servi sur notre terrasse,.... On a qu'une idée c'est d'y retourner !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Plataran Ubud Hotel & Spa
N° 8 sur 35 à Kerobokan
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
THE HAVEN SUITES Bali Berawa
N° 5 sur 40 à Canggu

Vous connaissez Plataran Canggu Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Plataran Canggu Resort & Spa

Adresse: Jl. Pengubugan, Banjar Silayukti, Kerobokan 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Kerobokan
N°3 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°3 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie de prix : 122€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plataran Canggu Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Fastbooking, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plataran Canggu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plataran Bali Resort And Spa
Novus Bali Villa