“Dépayasant”

N° 7 sur 35 Hôtels à Kerobokan
Talant, France
“Dépayasant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

2 jours dans cet endroit magnifique, où nous étions pour ainsi dire seul au monde...
Nous avions une villas 2 chambres avec piscine, magnifique
service attentionné
Très bon restaurant, les meilleurs Mie Goreng du voyage nous y ont été servit (nous avons fait un circuit individuel en voiture avec chauffeur)
Sans parler des maïs cake aux crevettes... les enfants se sont régalés avec la mousse au chocolat et nous avons beaucoup apprécié les crêpes vertes au sucre de palme et coco
Le SPA est top, tout est beau, petit pont suspendu, espace terrasse pour voir les étoiles
Il s'y dégage une atmosphère fort agréable, nous y retournerons avec plaisir!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Le Plataran Bali Resort est un écrin de verdure, s'étalant sur plusieurs hectares. Chaque villa dispose d'un jardin privé fermé, notre villa disposait également d'une piscine privée ! La taille de l'hôtel en fait un lieu très paisible, et le personnel est aux petits soins pour que le séjour soit parfait en tout points.
La villa est très spacieuse et très bien équipée (TV, chaine hifi avec connexion ipod, ...) la salle de bain est très grande et offre une douche et une grande baignoire. La piscine est entretenue quotidiennement. Une terrasse ombragée avec table et chaise permet de profiter du room service dans de bonnes conditions, et de pouvoir profiter de la villa un maximum !

Nous avons profité de deux massages, étonnants, mais à essayer !

Nous avons également participé au cours de cuisine balinaise, donné par le chef (très sympathique !) qui nous a donné une occasion de plus de discuter de la vie balinaise traditionnelle.

Pour notre dernière soirée, le personnel du restaurant nous avait organisé un diner romantique, où tout était réellement excellent et le service encore plus exceptionnel que d'habitude !

Le sentiment que nous avons eu aura réellement d'avoir été servis comme des rois !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ery M, General Manager de Plataran Canggu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Nous sommes remercions pour votre commentraires sur trip advisor. Pour augmenter notre service, nous avons reactualiser notre facilite avec la salle de gymnastique et le salon de lecture. Nous esperons que les clients gagnent les excellent experience depuis debut jusqu’a la derniere seconde a Plataran Bali Resort & Spa. Enfin Nous sommes tres heureux de pouvoir vous acceuillir a Plataran Bali Resort & Spa. A bientot.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Hôtel charmant dans un écrin de verdure luxuriante. Chambre adorable avec terrasse donnant sur une piscine privative et salle de bain en plein air: idyllique! En plus, personnel hyper gentil et serviable.
Nous y retournerions volontiers.
Le seul 'moins': localisation pas très centrale, il faut prendre le taxi (ou le shuttle gratuit de l'hotel, à certaines heures) pour retrouver les endroits plus fréquentés. Compter 35000 Rp pour le taxi jusque Seminyak.
Le resto de l'hôtel a des tarifs raisonnables et les plats sont de bonne qualité, dans un cadre agréable. Attention neanmoins aux vins qui sont chers (comme c'est souvent le cas en Indonésie...)

• Séjour du juillet 2013
Merci pour votre commentaire sur trip Advisor. Nous essayerons toujours de garder bien la nature et l’espace vert dans notre propriete comme le foret tropicale. Nous avons les navettes gratuities 3 fois par jour pour aller a Canggu, Kuta, Seminyak et Legian pour accomoder les clients qui veulent senter l’autre ambience de Bali. Enfin Nous sommes tres heureux de pouvoir vous acceuillir a Plataran Bali Resort & Spa. A bientot
Marseille-les-Aubigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Accueil parfait. Personnel charmant et aux petits soins.
Cadre idyllique. Propreté parfaite... Rien à redire ...à part le wifi qui marche selon son humeur.
On se sent seul au monde, un véritable hâvre de de paix.
Massages à faire impérativement... Surprenant.
Probablement notre première étape sur notre prochain voyage à Bali.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre experience incroyable depuis rester au Plataran Bali. Nous essayerons toujour donner le meilleur service pour notre clients, c’est pourquoi nous avons toujours reactualiser notre programme et notre facilite pour donner experiences inoubliable a notre clients.
Nous vous presentons notre nouveau programme “l’activite du village”, C’est une activite original balinaise qui vous ne fait jamais a votre pays comme planter les rizieres, atrraper les anguilles, faire les epouvantails, aller au marche traditionnel, cours de danse traditionnel balinaise, et cours de cuisine.
Pour votre information, nous avons completer notre facilite avec la salle de gymnastique et le salon de lecture.
Nous vous attendons votre sejour a Plataran Bali a la prochaine fois. A bientot
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Cet hotel est très étendu et dispose de magnifiques jardins. Les chambres sont en fait des villas luxueuses avec piscine privée et très jolie (et grande) salle de bain extérieure. Des qu on pénètre dans cette hotel on est imprégné de l ambiance très sereine qui y règne. Le restaurant est excellent même si cher pour bali. Le déjeuner est vraiment très satisfaisant. L ambiance y est calme (on croise peu d autres clients) mais en taxi on est près de différentes villes (seminyak, kuta etc)

• Séjour du juillet 2013
Ery M, General Manager de Plataran Canggu Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous sommes juste rentrés de Bali, ou nous avons passé trois semaines. Nous avions choisi le Plataran Reosrt à Kerobokan pour les deux dernières nuits en villa avec piscine . Tout était parfait; la chambre propre et très grande, superbe salle de bain extérieur et beau jardin et piscine privatif. Le restaurant était aussi très bon.
Personnel très gentil et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Ma femme et moi avons passe 12 jours au plataran pour un anniversaire de mariage, déjà on nous a offert deux diners et une séance de massage en couple ce qui est généreux!
La nourriture est excellente et rapporte à un prix français, ça donne quand même du gastronomique au même prix qu'un Buffalo grill!!
Les villas sont très propres, le ménage est fait tous les jours. Les piscines sont faite tous les jours et sont merveilleusement chaudes.
L'équipe a été formidable avec nous, ils ont effectué toutes nos réservation pour toutes nos activités nous négociant même des navettes gratuites.
Bon plan si vous compter faire pas mal de route, prenez une voiture avec chauffeur pour 300000 roupies.
Si jamais un jour on revient sur Bali, on sait ou on ira!!

• Séjour du octobre 2012
Nous vous attendons votre sejour a Plataran Bali a la prochaine fois. A bientot
Voir également ces hébergements à Kerobokan ou ses environs
Plataran Ubud Hotel & Spa
Plataran Ubud Hotel & Spa
N° 42 sur 195 à Ubud
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 37 sur 143 à Seminyak
N° 2 sur 35 à Kerobokan
The Santai
The Santai
N° 6 sur 35 à Kerobokan

Vous connaissez Plataran Canggu Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Plataran Canggu Resort & Spa

Établissement : Plataran Canggu Resort & Spa
Adresse: Jl. Pengubugan, Banjar Silayukti, Kerobokan 80361, Indonésie (Anciennement Novus Bali Villa)
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Kerobokan
N°5 des hôtels de luxe à Kerobokan
N°6 des hôtels Spa à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Plataran Canggu Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plataran Canggu Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novus Bali Villa
Plataran Bali Resort And Spa